Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Réglage du son pour Telenet TV

Vous pouvez connecter un Home Cinema et profiter d'un effet surround. Votre TV ou votre installation audio doit être compatible Dolby Audio et être connectée à votre décodeur avec un câble HDMI ou optique. Le son n'est diffusé en Dolby Audio que si ce mode audio est disponible dans le programme que vous regardez. Les programmes diffusés en Dolby Audio se reconnaissent à dans la TV-thèque. Les chaînes suivantes sont compatibles avec Dolby Audio : Play More Cinema, Be 1, Be Séries, Be Ciné. 

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 
 
 

Digicorder/Digibox

Régler Dolby Audio

  • Accédez à  >  > Image et son > Dolby Audio
  • Choisissez
    • Activé : si vous avez un système Home Cinema (utilisez la télécommande correspondante pour régler le volume)
    • Désactivé : si vous n'avez pas de système Home Cinema

L’image et le son ne sont pas synchronisés ?

Vous pouvez régler le décalage du son en fonction du format audio disponible (PCM/Stereo ou Dolby). Par défaut, cette fonction est désactivée. 

Lier un amplificateur audio ?

  • Accédez à  >  > Image et son > Lier votre télécommande à d'autres appareils > Lier l'amplificateur > Choisissez la marque de votre amplificateur > Lier automatiquement ou Lier manuellement (via numéro de modèle de votre amplificateur).
  •  
  • Vous avez des problèmes pour lier votre installation audio externe ? Contactez le fabricant de votre installation.

Bon à savoir :

  • Vous avez une installation audio externe branchée sur votre box TV Telenet et l’image et le son ne sont pas synchronisés ? Accédez à  >  > Image et son et modifiez la synchronisation. Cette fonction ne marche pour l'instant que via la sortie optique de la box TV Telenet, pas encore via HDMI.
  • Vous avez l'image, mais pas le son ? Nous sommes là pour vous aider.

Configurer Dolby Digital

Accédez à  >  > Digibox/Digicorder > Connexions > Dolby Digital et choisissez

  • Oui : si vous avez un système Home Cinema (utilisez la télécommande correspondante pour régler le volume)
  • Non : si vous n'avez pas de système Home Cinema

Bon à savoir :

  • Vous regardez Netflix sur un Digicorder connecté à un amplificateur (audio ou vidéo) en HDMI ou vous avez une TV compatible Dolby Digital ? Appuyez sur  > Digicorder > Netflix pour activer le Dolby Digital.
  • Vous avez l'image, mais pas le son ? Nous sommes là pour vous aider.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous