Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Message "rooted" ou "jailbroken" dans votre app TV ?

Nous constatons que vous êtes client YUGO. Ces infos ne vous sont pas vraiment utiles. Vous trouverez une réponse à toutes vos questions à propos de YUGO ici.

 
 
 
 

L’app Telenet TV yelo et l'app Telenet TV emploient un DRM qui, au début d’un stream vidéo, vérifie si l'appareil est rooted ou jailbroken. Si c'est le cas, vous recevez un message d'erreur et vous ne pouvez pas regarder la TV. Cette interdiction, imposée à la demande des fournisseurs de films et de séries, est destinée à protéger les droits d'auteur.

 

Ce n’est pas Telenet qui détermine quels appareils et systèmes d'exploitation sont compatibles avec le DRM. La liste évolue régulièrement.

Bon à savoir :

  • Certains smartphones ou tablettes (bon marché) sont rooted lorsque vous les achetez ou sont équipés d'une version d'Android non approuvée.
  • Vérifiez ceci à l'aide d'une app, par exemple Root Checker pour Android. Attention, ces apps ne garantissent pas que vous puissiez regarder la TV via votre smartphone ou tablette !

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Facebook

Facebook

Stel je vraag via Facebook.

Twitter
 
De Netweters

De Netweters

Stel je vraag online aan andere klanten.

Telenet Community Forum
 
Bel ons

Bel ons

Stel je vraag op 015 66 66 66.

Bel ons