Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Ma télécommande est en panne, que faire ?

Procédez comme suit :

Étape 1

Retirez les piles de la télécommande puis réinstallez-les.

  • Pourquoi ? Le problème peut être dû à un faux contact.
  • Important : votre télécommande est programmée pour commander également votre télé ? Dans ce cas, installez des piles neuves dans les 5 minutes. Sinon, vous devrez de nouveau programmer la télécommande.
 
 

Étape 2

Le problème persiste ? Remplacez les piles par des piles neuves.

Étape 3

Le problème persiste ? Dans ce cas, votre télécommande est défectueuse. Emmenez votre télécommande digitale dans un point de vente Telenet. Le remplacement est gratuit...

  • sauf en cas d'utilisation incorrecte (dégâts des eaux ou incendie, dommages volontaires, etc.)
  • uniquement en cas de restitution de l'ancienne
 
 

Bon à savoir

Acheter une télécommande supplémentaire ? Elle coûte 25 €.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous