Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
  • Besoin d'aide ?
 
 

Problèmes avec la télécommande ?

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 
 
 

Digicorder/Digibox

Vous n’arrivez pas à changer de chaîne ?

Votre télécommande Telenet TV n'est plus connectée à votre box TV Telenet.

  • Retirez les piles de la télécommande puis réinstallez-les. Essayez aussi d'autres piles.
  • Débranchez le câble électrique de la box TV et de la prise de courant. Rebranchez le câble après au moins 10 secondes. Le démarrage complet de votre box TV peut prendre un certain temps. 
  • Orientez la télécommande Telenet TV vers votre box TV et maintenez les touches 0 et  enfoncées pendant au moins 10 secondes. Votre télécommande est à nouveau associée à votre box TV.
  • Le problème persiste ? Contactez-nous.

Vous ne pouvez pas régler le son ?

Votre télécommande Telenet TV n'est plus connectée à votre TV ou à votre installation audio.
 

  • Essayez d’associer à nouveau votre télécommande via > Image et son > Lier la télécommande au système audio. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
  • Cela ne marche toujours pas ? Il se peut que votre téléviseur ou votre installation audio ne soit pas compatible avec la box TV Telenet. Utilisez la télécommande de votre téléviseur ou de votre installation audio pour régler le volume.

Procédez comme suit :

1. Retirez les piles de la télécommande puis réinstallez-les

Important : votre télécommande est programmée pour commander également votre TV ? Dans ce cas, installez des piles neuves dans les 5 minutes. Sinon, vous devrez de nouveau programmer la télécommande.

2. Le problème persiste ? Remplacez les piles par des piles neuves.

3. Le problème persiste ? Dans ce cas, votre télécommande est défectueuse. Emmenez votre télécommande digitale dans un point de vente Telenet. Le remplacement est gratuit...

  • sauf en cas d'utilisation incorrecte (dégâts des eaux ou incendie, dommages volontaires, ...)
  • uniquement en cas de restitution de l'ancienne

Bon à savoir : acheter une télécommande supplémentaire ? Elle coûte 25 €.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous