Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Let's roll with YUGO!

Cliquez sur le lien dans le mail de confirmation de votre commande. En tant qu’administrateur de votre YUGO, commencez par créer votre login personnel. Remplissez vos données et associez votre numéro mobile à votre account. Vous recevrez les notifications de consommation de votre abonnement YUGO à ce numéro. Important : suivez la procédure dès que possible pour pouvoir regarder la TV avec l'app YUGO TV. 

Votre nom est affiché ?

  • Cliquez sur C’est bien moi pour compléter votre profil.
  • Sinon, choisissez Je ne suis pas dans la liste afin de créer un nouveau profil.

Premiers pas avec YUGO

 

Votre login personnel

Créer des utilisateurs

Dès que l’administrateur a complété son login, il peut créer un login personnel pour l’autre utilisateur et l'associer aux numéros mobiles correspondants. 

 

De quoi avez-vous besoin pour créer un login pour les autres utilisateurs ?

  • Une adresse e-mail
  • Un numéro mobile
  • That’s it!

 

Important : chaque utilisateur doit avoir une adresse e-mail différente. Une fois que l'administrateur a créé un login personnel pour le nouvel utilisateur, ce dernier reçoit un e-mail pour compléter les données.

Configurer les notifications de consommation

Vous tenez à être toujours informé de la consommation dans votre YUGO ? Utilisez Configurez vos notifications pour modifier les notifications par défaut et configurer des notifications supplémentaires.

 

Il n'est pas possible de définir une limite de consommation avec YUGO. Vous consommez plus que ce qui est compris dans votre pack ? Vous le faites alors à ces tarifs.

 

En tant qu'administrateur, vous configurez des notifications pour...

  • Le statut de votre pot de données mobiles
  • Votre consommation personnelle
  • La consommation supplémentaire non comprise dans votre YUGO (jeux téléphoniques, services de parking, ...)

 

Attention : vous ne pouvez pas configurer de notifications sur un numéro mobile qui n’a pas encore été associé à votre abonnement YUGO.

Votre login personnel donne accès à tous les sites et apps Telenet. 

Login personnel = votre adresse e-mail

Mieux vaut choisir l’adresse e-mail que vous utilisez le plus. Pour votre login personnel, vous pouvez choisir une adresse @telenet ou d’autres types. Les adresses @pandora ne peuvent pas être utilisées. Vous voulez modifier votre adresse e-mail ? Aucun problème, vous pouvez le faire en quelques étapes.

 

Étape 1 : Vous ne pouvez pas écraser l’adresse e-mail de votre login. Vous devez donc supprimer votre login personnel et en créer un nouveau.

 

Étape 2 : Vous avez supprimé votre propre login ? Dans ce cas, vous accédez automatiquement à l’écran de connexion. Cliquez sur Pas encore de login ? afin de créer un nouveau login.

  • Vous ne pouvez pas supprimer un login tant qu’un numéro mobile y est lié. Liez temporairement le numéro mobile à un autre utilisateur. Dès que vous avez créé un nouveau login, vous pouvez lier à nouveau le numéro.
  • S’il n’y a qu’un seul administrateur, ce login ne peut pas être supprimé. Faites temporairement passer le rôle d’un autre utilisateur à celui d’administrateur. Ensuite, vous pourrez à nouveau modifier les rôles.
 
 

Administrateur ou utilisateur

Votre login personnel vous donne un rôle précis : administrateur ou utilisateur. Avec YUGO, vous pouvez créer sans problème 2 administrateurs. Nous vous le recommandons même !  

En tant qu’administrateur En tant qu’utilisateur
  • vous avez accès à tous les sites web et apps Telenet.
  • vous gérez votre abonnement YUGO : ajouter des options, 
  • modifier les paramètres et vérifier votre consommation.
  • vous créez un login d'utilisateur pour d'autres personnes, vous gérez 
  • leurs données et vous modifiez leur rôle.
  • vous configurez facilement des notifications de consommation.
  • vous avez accès à tous les sites web et apps Telenet.
  • vous consultez votre consommation personnelle.
  • vous vérifiez le statut du pot de données mobiles.

 

Lorsque vous créez un login personnel, vous recevez par défaut le rôle d’administrateur. Modifier un rôle ? Seul un administrateur peut le faire.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous