Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Le menu TV ne s'ouvre pas ?

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 
 
 

Digicorder/Digibox

Veillez à vérifier...

  • La box TV Telenet est-elle allumée ? Astuce : le témoin doit être blanc.
  • Le câble HDMI est-il branché à la bonne prise sur le téléviseur ? Vérifiez si la TV est sur le bon canal externe.
  • Débranchez le câble électrique de la box TV et de la prise de courant. Rebranchez le câble après au moins 10 secondes. Le démarrage complet de votre box TV peut prendre un certain temps.

Nous vous conseillons de connecter votre téléviseur à votre Digibox/Digicorder à l'aide d'un câble HDMI afin de profiter d'une expérience optimale.

Quel câble devez-vous utiliser ?

Câble HDMI

  1. Allumez votre Digibox/Digicorder et votre téléviseur.
  2. Appuyez simultanément sur la touche Back + la flèche vers la gauche sur le devant de votre Digibox/Digicorder.
  3. Appuyez à nouveau sur Back et entrez votre code postal ou les paramètres.

Câble SCART

  • Appuyez sur la touche Menu sur le devant de votre Digibox/Digicorder.
  • Appuyez en même temps sur Back + flèche vers la droite. Votre câble SCART reçoit la résolution appropriée.

 

Le problème persiste ?

  • Allumez votre Digibox/Digicorder et votre téléviseur.
  • Appuyez simultanément sur la touche Back + la flèche vers la gauche sur le devant de votre Digibox/Digicorder.
  • Ensuite, appuyez à nouveau sur Back.
  • Entrez votre code postal ou vos paramètres.

 

Le problème persiste ?

Contactez le service clientèle.

 

L'écran Code postal

  • Entrez votre code postal
  • Appuyez sur OK
  • Appuyez sur Continuer lorsque les chaînes ont été trouvées
  • Le logiciel le plus récent est installé (l'opération peut prendre un certain temps et votre Digibox ou Digicorder va redémarrer quelques fois)
  • Intéressant pour vous

    Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
    Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

    Contactez-nous !

    Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

    Appelez-nous

    Appelez-nous

    Posez votre question au 015 66 66 66.

    Appelez-nous
     
    Envoyez-nous un e-mail

    Envoyez-nous un e-mail

    Sélectionnez un sujet et posez votre
    question via le formulaire de contact.

    Envoyez-nous un e-mail
     
    Rendez-vous

    Rendez-vous

    Rendez-vous dans un point de vente.

    Rendez-vous