Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Le menu TV ne s'ouvre pas ?
Via quel menu TV regardez-vous la TV ?

Menu Yelo Play

 

Digimenu

Préalable

Nous vous conseillons de connecter votre téléviseur à votre Digibox/Digicorder à l'aide d'un câble HDMI afin de profiter d'une expérience optimale.

 
 

Quel câble devez-vous utiliser ?

Câble HDMI

  • Allumez votre Digibox/Digicorder et votre téléviseur.
  • Appuyez simultanément sur la touche Back + la flèche vers la gauche sur le devant de votre Digibox/Digicorder.
  • Entrez votre code postal ou vos paramètres.

Câble SCART

  • Appuyez sur la touche Menu sur le devant de votre Digibox/Digicorder.
  • Appuyez en même temps sur Back + flèche vers la droite.
    • Votre câble SCART reçoit la résolution appropriée.
  • Le problème persiste ?
    • Allumez votre Digibox/Digicorder et votre téléviseur.
    • Appuyez simultanément sur la touche Back + la flèche vers la gauche sur le devant de votre Digibox/Digicorder.
    • Entrez votre code postal ou vos paramètres.
 
 
 

L'écran Code postal

  • Entrez votre code postal
  • Appuyez sur OK
  • Appuyez sur Continuer lorsque les chaînes ont été trouvées
  • Le logiciel le plus récent est installé (l'opération peut prendre un certain temps et votre Digibox ou Digicorder va redémarrer quelques fois)

Avec un câble SCART

  • Appuyez sur la touche Menu sur le devant de votre Digibox/Digicorder
  • Appuyez en même temps sur Back + flèche vers la droite
  • Votre câble SCART reçoit la résolution appropriée
     

Cela ne résout pas le problème ?

  • Allumez votre Digibox/Digicorder et votre téléviseur
  • Appuyez simultanément sur la touche Back + la flèche vers la droite sur le devant de votre Digibox/Digicorder
  • Entrez votre code postal ou vos paramètres

Avec un câble HDMI

  • Allumez votre Digibox/Digicorder et votre téléviseur
  • Appuyez simultanément sur la touche Back + la flèche vers la droite sur le devant de votre Digibox/Digicorder
  • Entrez votre code postal ou vos paramètres

L'écran Code postal

  • Entrez votre code postal
  • Appuyez sur OK
  • Appuyez sur Continuer lorsque les chaînes ont été trouvées
  • Le logiciel le plus récent est installé (l'opération peut prendre un certain temps et votre Digibox/Digicorder va redémarrer quelques fois)

L'écran Rechercher des chaînes - Paramètres

  • Dans la section Réseau et Région, entrez les codes correspondant à votre commune (voir la liste des codes de réseau et de région)
  • Appuyez sur OK
  • Appuyez sur Continuer lorsque les chaînes ont été trouvées
  • Le logiciel le plus récent est installé (l'opération peut prendre un certain temps et votre Digibox ou Digicorder va redémarrer quelques fois)

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous