fr
  • fr

Le menu TV ne s'ouvre pas?

Choisissez votre télécommande

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

telenet-tv-box-img
Box TV Telenet

Vous avez ce modèle

digicorder-digibox-img
Digicorder/Digibox

Vous avez ce modèle

telenet-tv-box-img
Box TV Telenet

Vous avez ce modèle

digicorder-digibox-img
Digicorder/Digibox

Vous avez ce modèle

Veillez à vérifier...

  • Votre box TV Telenet est-elle allumĂ©e ?
    Astuce : le témoin doit être blanc.
  • Votre câble HDMI est-il toujours branchĂ© sur la bonne prise sur votre tĂ©lĂ©viseur ?

Le problème persiste ?

Débranchez le câble électrique de la box TV et de la prise de courant. Attendez au moins 10 secondes avant de le rebrancher. Le démarrage complet de votre box TV peut prendre un certain temps.

Pour la meilleure expérience télévisuelle, nous vous conseillons de connecter votre téléviseur à votre Digibox/Digicorder via un câble HDMI.

Quel câble devez-vous utiliser ?

  • Allumez votre Digibox/Digicorder et votre tĂ©lĂ©viseur.
  • Appuyez simultanĂ©ment sur la touche Back + la flèche vers la gauche sur le devant de votre Digibox/Digicorder.
  • Appuyez Ă  nouveau sur Back et entrez votre code postal ou les paramètres.
  • Le logiciel le plus rĂ©cent est installĂ© (l'opĂ©ration peut prendre un certain temps et votre Digibox/Digicorder va redĂ©marrer quelques fois).
  • Appuyez sur la touche Menu sur le devant de votre Digibox/Digicorder.
  • Appuyez en mĂŞme temps sur Back + flèche vers la droite. Votre câble SCART reçoit la rĂ©solution appropriĂ©e.

 

Le problème persiste ?

  • Allumez votre Digibox/Digicorder et votre tĂ©lĂ©viseur.
  • Appuyez simultanĂ©ment sur la touche Back + la flèche vers la gauche sur le devant de votre Digibox/Digicorder.
  • Ensuite, appuyez Ă  nouveau sur Back.
  • Entrez votre code postal ou les paramètres.
  • Le logiciel le plus rĂ©cent est installĂ© (l'opĂ©ration peut prendre un certain temps et votre Digibox/Digicorder va redĂ©marrer quelques fois).

 

Le problème persiste ?

Contactez le Service Client.