Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Je n’ai pas reçu de relevé de compte digital. Que faire ?

Tout d'abord

Vous pouvez toujours retrouver votre relevé de compte sur My Telenet. Consultez-le immédiatement.

 
 

Relevé de compte digital via Telenet ?

Et vous n’avez pas reçu votre relevé de compte par mail? Consultez le dossier spam de votre boîte e-mail.

 

Il ne se trouve pas non plus dans le spam ? Vérifiez les paramètres.

  • L'option Électronique est-elle activée pour votre relevé de compte ?
  • Votre adresse e-mail est-elle toujours correcte ? Sinon, modifiez-la.

 

Conseil : vérifiez aussi si nous vous envoyons un aide-mémoire quelques jours avant la date de paiement de votre relevé de compte. Cet aide-mémoire peut être envoyé par mail, mais aussi par SMS. Pratique !

 
 

Relevé de compte digital via Doccle ?

    • Vous recevez votre relevé de compte digital uniquement via Doccle ? Veillez à vérifier votre adresse e-mail sur Doccle.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous