Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Je n’ai pas reçu de relevé de compte digital. Que faire ?

Tout d'abord

Vous pouvez toujours retrouver votre relevé de compte sur My Telenet ou via l’app Telenet. Consultez-le immédiatement via cette fiche bleue.

 
 

Relevé de compte digital via Telenet ?

Et vous n’avez pas reçu votre relevé de compte par mail? Consultez le dossier spam de votre boîte e-mail.

  • Il ne se trouve pas non plus dans le spam ? Vérifiez les paramètres.
  • L'option Électronique est-elle activée pour votre relevé de compte ?
  • Votre adresse e-mail est-elle toujours correcte ? Si ce n’est pas le cas, modifiez-la sur My Telenet.

Astuce : vérifiez aussi si nous vous envoyons un aide-mémoire quelques jours avant la date de paiement de votre relevé de compte. Cet aide-mémoire peut être envoyé par mail, mais aussi par SMS. Pratique !

 
 

Relevé de compte digital via Doccle ?

Vous recevez votre relevé de compte digital uniquement via Doccle ? Veillez à vérifier votre adresse e-mail sur Doccle.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp.

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via
notre formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous