Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Image mais pas de son sur ma TV

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 
 
 

Digicorder/Digibox

Vérifiez ceci...

  • Augmentez le volume à l'aide de la commande de volume de votre télécommande Telenet et de la télécommande de votre téléviseur.  
  • La sourdine  est-elle activée ? Désactivez-la.
  • Votre câble HDMI est-il toujours branché sur la bonne prise sur votre téléviseur ? 
  • Réglez le paramètre HDMI de votre téléviseur sur HMDI Standard (et pas sur : Mode UHD, UHD Color, Enhanced ou Paramètre HDMI amélioré).

Utilisez-vous une installation audio externe (Home Cinema) ?

Non

Vérifiez les paramètres de votre décodeur :

  • Appuyez sur 
  • Accédez à  > Image et son
  • Pour Dolby Audion, choisissez Non

Oui

Vérifiez votre installation :

  • L’installation audio externe est-elle allumée ?
  • L’installation audio externe est-elle réglée sur le canal correct ? 
  • Le volume est-il assez élevé ? 
  • La sourdine est-elle bien désactivée ? 

Astuce : vous voulez raccorder un amplificateur audio ? Accédez à Lier votre télécommande à d'autres appareils > Lier l'amplificateur > Choisissez la marque de votre amplificateur > Lier automatiquement ou Lier manuellement (via numéro de modèle) > Suivez la procédure

 
 

Vérifiez ceci...

  • Augmentez le volume à l'aide de la commande de volume de votre télécommande Telenet et de la télécommande de votre téléviseur.  
  • La sourdine  est-elle activée ? Désactivez-la.
  • Votre câble HDMI est-il toujours branché sur la bonne prise sur votre téléviseur ? 
  • Réglez le paramètre HDMI de votre téléviseur sur HMDI Standard (et pas sur : Mode UHD, UHD Color, Enhanced ou Paramètre HDMI amélioré).

Utilisez-vous une installation audio externe (Home Cinema) ?

Non

Vérifiez les paramètres de votre décodeur :

  • Appuyez sur 
  • Accédez à > Digibox/Digicorder > Raccordements
  • Pour Dolby Digital, choisissez Non

Oui

Vérifiez votre installation :

  • L’installation audio externe est-elle allumée ?
  • L’installation audio externe est-elle réglée sur le canal correct ? 
  • Le volume est-il assez élevé ? 
  • La sourdine est-elle bien désactivée ? 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous