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Paiement anticipé pour un an

Vous payez votre abonnement à l’avance pour un an ? Vous bénéficiez alors de 5% de réduction sur cet abonnement.

Pour qui ?

Le paiement anticipé pour un an est uniquement possible si vous...

avez un abonnement qui entre en ligne de compte...

  • Tous les ONE et ONEup
  • Tous les WIGO
  • Pack avec All-Internet avec Telenet TV
  • Easy & Basic Internet et All-Internet (150)
  • Certains abonnements Telenet TV
 
 

avez reçu une invitation...

Vous recevez une invitation via votre relevé de compte mensuel si vous entrez en ligne de compte. Vous avez alors 30 jours pour donner suite à l'offre. Nous envoyons une nouvelle invitation chaque année. 

 
 
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  • Vous avez un autre abonnement ? Vous ne pouvez actuellement pas payer cet abonnement à l'avance pour un an. 
  • Vous bénéficiez déjà du tarif social, d’une contribution de votre employeur ou d’une autre réduction sur cet abonnement ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas choisir de payer un an à l'avance, car les deux réductions ne sont pas cumulables.
 
 

Opter pour un paiement anticipé pour un an ?

Vous avez reçu une invitation et vous voulez savoir ce que cela signifie pour vous ? Accédez à telenet.be/paiementanticipe et connectez-vous avec votre login Telenet et votre mot de passe. Convaincu ? Vous pouvez aussi y opter pour paiement anticipé pour un an.

Le traitement de votre demande peut prendre trois jours ouvrables. Vous recevrez ensuite une confirmation par e-mail

 

Bon à savoir
Le prix mensuel de l'abonnement change au cours de l'année et vous avez déjà payé à l'avance pour un an ? Dans ce cas, rien ne change pour vous. 

Votre relevé de compte

Le premier relevé de compte

Vous choisissez de payer à l’avance pour un an ? Vous recevez alors, pour cet abonnement, les frais d'abonnement pour un an sur le relevé de compte suivant après traitement de votre demande. Nous y appliquons la réduction de 5%. 

Les relevés de compte suivants

Même si vous optez pour un paiement anticipé pour un an, vous recevrez un relevé de compte mensuel comportant éventuellement... 

 

  • d’autres abonnements ou options, par exemple : King, Streamz ou location d’un décodeur supplémentaire (le premier est inclus), que vous ne pouvez pas payer à l'avance pour un an. 
  • Frais en plus de votre abonnement, comme les commandes de films dans Streaming, les services de tiers ou les appels internationaux. 

 

Pour ceci, vous ne bénéficiez pas de la réduction de 5%.

 

Que faire si...

Vous modifiez ou résiliez l'abonnement ?

Vous payez à l'avance pour un an, mais vous voulez modifier ou résilier votre abonnement pendant cette période ? C'est possible. Vous recevez alors un relevé de compte reprenant votre solde créditeur pour les mois payés à l'avance.

 

Nous décomptons le crédit de votre solde impayé et le reste du montant est remboursé sur votre compte. À partir de ce moment, vous payez à nouveau mensuellement l'abonnement ajusté.  

Vous prenez une option supplémentaire ou un abonnement supplémentaire ?

Pendant la période couverte par le paiement anticipé pour un an, vous prenez une option supplémentaire ou un abonnement supplémentaire ? Dans ce cas, rien ne change à votre paiement anticipé. Vous payez l'option supplémentaire ou l'abonnement supplémentaire via votre relevé de compte mensuel

 

L'abonnement supplémentaire entre lui aussi en ligne de compte pour un paiement anticipé pour un an ? Dans ce cas, sur le relevé de compte suivant du nouvel abonnement, vous recevez une invitation permettant d’opter pour ce paiement anticipé.  

 

Attention : sur la confirmation d'achat de votre option ou abonnement supplémentaire, vous verrez une simulation de frais mensuels. Dans cette simulation, nous ne prenons pas en compte le paiement anticipé de votre abonnement.

 

 

Après un an

Le choix du paiement anticipé pour un an est valable pendant un an. Vous entrez en ligne de compte pour payer à nouveau à l'avance pour un an ? Dans ce cas, vous trouverez aussi une invitation sur le relevé de compte suivant. Il suffit de refaire la demande.

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Vous cherchez d'autres informations sur notre Service Client ?


Vous y verrez surtout des informations relatives au paiement mensuel. Vous payez à l’avance pour un an ? Dans ce cas, les informations à propos du relevé de compte sur le Service Client ne sont pas toujours d’application pour vous. Bien entendu, vous pouvez toujours nous contacter pour toute question spécifique concernant votre paiement anticipé pour un an.

 
 
 
 
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