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Informations pratiques sur votre domiciliation

Vous avez demandé une nouvelle domiciliation ou modifié votre domiciliation existante ?

Nous nous mettons au travail.

Nous la mettons en ordre avec votre banque dans un délai maximal de 2 jours ouvrables. Si nous avons votre adresse e-mail, nous vous envoyons un e-mail de confirmation dès que votre (nouvelle) domiciliation est active. Cet e-mail contient la date de votre premier relevé de compte via domiciliation et votre mandat de domiciliation (PDF en annexe).La référence de mandat sur votre relevé de compte remplace l’ancien numéro de domiciliation.

 

Vérifiez donc que nous avons bien votre adresse e-mail. Nous ne pouvons vous envoyer un e-mail que si nous disposons de votre adresse e-mail.

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Vous recevez votre prochain relevé de compte quelques jours après la demande de votre domiciliation ? Dans ce cas, il se peut que vous deviez encore payer une fois par virement. Sur votre relevé de compte, il est clairement indiqué si vous payez déjà par domiciliation ou une dernière fois par virement. Vous pouvez aussi le voir dans la liste de vos relevés de compte dans My Telenet.

Et si...

je veux payer par ordre permanent ?

Dans le cas d'un ordre permanent, vous communiquez un montant fixe par mois à la banque pour payer vos relevés de compte Telenet. Ce n’est donc pas la même chose qu’une domiciliation.

 

Dans la pratique, le montant de votre relevé de compte varie (parfois) en fonction de votre consommation mensuelle. Par conséquent, nous ne recommandons pas d’utiliser un ordre permanent.

 

Vous souhaitez quand même payer automatiquement ? Prenez une domiciliation (qui offre de nombreux avantages).

 

je veux payer via un autre compte ?

Vous changez de banque ou de numéro de compte ? Dans ce cas, vous devez modifier votre domiciliation. Nous activons alors une nouvelle domiciliation dans les 2 jours ouvrables et nous arrêtons automatiquement la précédente.

 

le montant a été débité de mon compte, mais mon relevé de compte n'a pas encore été payé selon My Telenet ?

Sur votre relevé de compte, nous indiquons toujours quand nous demandons le montant à votre banque. L'argent est alors débité de votre compte, mais le paiement n’est généralement traité qu’aux alentours de la date d'échéance de votre relevé de compte. Il est donc possible que l'argent ait déjà été débité de votre compte, mais que votre relevé de compte n'apparaisse pas encore payé dans votre aperçu de relevé de compte dans My Telenet. Vous n'avez pas à vous en inquiéter.

 

je veux choisir la date de la domiciliation ?

Vous ne pouvez pas choisir le jour où nous demandons le montant à votre banque. Tout dépend de la date à laquelle votre relevé de compte est créé.

 

Des questions ?

Vous avez une question au sujet de votre domiciliation ? Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

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