Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Enregistrer avec la box TV Telenet

Désormais, vous n'enregistrez plus vos programmes via un disque dur sur votre décodeur, mais via le cloud. Concrètement, qu'est-ce que cela signifie ?

 

  • 200 heures sont à votre disposition, bien assez pour les enregistrements de chacun. Et tout est stocké sur le réseau. Vous avez plusieurs box TV ? Ces 200 heures sont valables pour toutes vos box ensemble. Vous pouvez bien entendu enregistrer plusieurs programmes en même temps.
  • Regardez vos programmes enregistrés sur toutes vos box TV.
  • Et si vous devez remplacer votre box TV ? Vous évitez ainsi de les perdre.
Faites votre choix...

Planifier, regarder et effacer des enregistrements

 

Aïe, mon cloud est plein. Que faire ?

Tout d’abord : pour planifier ou regarder un enregistrement, votre box TV Telenet doit être connectée à internet. Votre box TV n’a pas de connexion internet ?

Comment programmer un enregistrement ?

  • Via le bouton rouge de la télécommande
  • Via le menu : appuyez sur  > Guide TV > Choisissez un programme > Enregistrer > Enregistrer la série ou Enregistrer l’épisode.
  • Via la commande vocale : zappez vers une chaîne > maintenez la touche de la télécommande enfoncée et dites p. ex. « enregistrer »
    .

Bon à savoir : les saisons futures sont elles aussi enregistrées automatiquement.

Si vous planifiez un enregistrement, vous pouvez choisir de le conserver pendant 60 jours ou plus (maximum 5 ans). Vous choisissez la première option ? Votre enregistrement disparaît automatiquement après 60 jours.

Comment regarder un enregistrement ?

  • Via le menu : appuyez sur > Enregistrements. Vous y trouverez vos programmes enregistrés et planifiés. Vous trouverez vos enregistrements 18+ dans la catégorie « Enregistrements 18 ».
  • Via commande vocale : maintenez la touche de la télécommande enfoncée et dites p. ex. « enregistrements »
  • vous voulez voir ou revoir un enregistrement que vous avez fait sur une chaîne VTM ou Play ? Dans ce cas, vous verrez d'abord 1 minute de publicités avant le début de l'enregistrement. 

Comment effacer un enregistrement ?

Enregistrés

  • Appuyez sur > Enregistrements> Enregistrés
  • Sélectionnez avec la flèche vers la droite puis appuyez sur OK

Programmés

  • Appuyez sur > Enregistrements > Programmés
  • Sélectionnez avec la flèche vers la droite puis appuyez sur OK

Bon à savoir : vous pouvez effacer 1 épisode ou toutes les saisons. Malheureusement, il n'est pas possible de supprimer 1 saison en 1 fois.

 
 

Que signifient les icônes en regard des enregistrements ?

L'enregistrement a été programmé

Le programme est en cours d'enregistrement

Le programme a été partiellement enregistré

Le programme a été enregistré

Le programme n’a pas été enregistré

 
 

Vous pouvez voir l'espace libre qu’il vous reste pour enregistrer dans la barre en haut de l’écran de TV.

 

Votre cloud est rempli ? Vous ne pouvez alors plus planifier de nouveaux enregistrements. Effacez quelques enregistrements jusqu'à ce que vous ayez à nouveau assez de place. Après cela, vous pourrez recommencer à enregistrer. 

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous