Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Déplacer une adresse e-mail Telenet vers une autre boîte e-mail Telenet ?

Tout d'abord

 
 

Étape 1 : libération de l'adresse e-mail

Accédez à Gérer la boîte e-mail via cette fiche bleue.

  • Choisissez la boîte e-mail Telenet de l'adresse e-mail que vous voulez déplacer.
  • Supprimez l'adresse e-mail que vous voulez déplacer de la liste d’alias, en vidant le champ. Attention : la boîte e-mail ne contient qu’une adresse e-mail et vous voulez conserver la boîte e-mail ? Commencez alors par créer une adresse e-mail supplémentaire dans la boîte e-mail.
  • Cliquez sur Confirmer les modifications.
  • Vous recevez une confirmation que les modifications ont été enregistrées.
  • Sous Bon à savoir, cliquez sur le lien Supprimer définitivement.
  • Sélectionnez l’adresse e-mail que vous voulez déplacer.
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications
  • Votre adresse e-mail est libérée. Passez à l’étape 2 pour la déplacer vers une autre boîte e-mail.
 
 

Astuce

Ajoutez rapidement l’adresse e-mail à une autre boîte e-mail Telenet. Ainsi, personne d'autre ne pourra la créer.

 
 

Étape 2 : ajout de l'adresse e-mail à une autre boîte e-mail Telenet

  1. Choisissez Créer une nouvelle boîte e-mail dans « Choisissez votre boîte e-mail ».
  2. Choisissez Créer un utilisateur dans « Sélectionnez un utilisateur ».
  3. Entrez vos données et choisissez un mot de passe. Retenez-le bien. Vous en aurez besoin pour vous connecter avec votre adresse e-mail aux sites Web et apps de Telenet. 
  4. Cliquez sur Suivant.
  5. Entrez l'adresse e-mail.
  6. Cliquez sur Confirmer les modifications.
  7. Vous recevez une confirmation que les modifications ont été enregistrées.
  8. Prêt !
 
 

Astuce

Voulez-vous déplacer votre adresse e-mail principale ? Ce n'est pas possible si vous recevez un relevé de compte digital à cette adresse e-mail. Commencez donc par modifier l'adresse e-mail pour vos relevés de compte. Vous avez WIGO ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas déplacer votre adresse e-mail si elle est configurée en tant qu'administrateur ou si des numéros de GSM y sont toujours liés. Choisissez donc d'abord un autre administrateur ou liez votre numéro mobile à un autre login.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

De Netweters

De Netweters

Stel je vraag online aan andere klanten.

Telenet Community Forum
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous