Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Déplacer la Digibox ou le Digicorder ou la/le donner à un tiers ?

Vous pouvez choisir de déplacer temporairement votre décodeur (par exemple dans votre maison de vacances) ou de le passer à quelqu'un d'autre. 

 

Lorsque quelqu’un qui vit à la même adresse reprend vos services Telenet, on parle de reprise

Déplacement temporaire

Vous pouvez déplacer temporairement votre Digibox ou Digicorder si un raccordement à la télédistribution est actif à cet endroit.

Tenez compte de ceci
  • Vous devez à nouveau configurer les chaînes de TV si vous séjournez dans une autre région.
  • Si vous avez plusieurs Digiboxes ou Digicorders, après un certain nombre de jours (max. 5), vous ne pouvez plus regarder vos chaînes supplémentaires (comme Streamz+, Play Sports, ...)Ceci n'est possible qu'en raccordant à nouveau le décodeur sur le modem de votre domicile.
  • Vous ne pouvez pas utiliser de services interactifs : (impossible de demander un programme dans la TV-thèque, impossible d'utiliser le bouton rouge, le Guide TV n'est complet que pour 2 jours (au lieu de 2 semaines, ...).
  • Par contre, vous pouvez encore regarder vos enregistrements.
 
 

Donner ou vendre à quelqu'un d'autre

Vous pouvez uniquement donner à quelqu'un d'autre une Digibox ou un Digicorder que vous avez acheté. Cela n'est donc pas possible avec une Digibox ou un Digicorder que vous louez. Nous désactivons l'appareil à votre nom et nous l'activons chez l'autre personne. Bon à savoir : le nouveau propriétaire doit payer des frais d'activation s'il n'a pas encore de service digital de Telenet (Telenet TV, internet ou téléphonie fixe).

Décodeur acheté ?

Vous ne savez pas si vous louez le décodeur ou si vous l'avez acheté ? Vérifiez sur votre relevé de compte ou allez sur la page Digibox/Digicorder. Vous le trouverez sous Type de contrat.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous