Vous pouvez choisir de déplacer temporairement votre Digibox/Digicorder (par exemple dans votre maison de vacances) ou de le passer à quelqu'un d'autre.
Lorsque quelqu’un qui vit à la même adresse reprend vos services Telenet, on parle de reprise.
Vous pouvez déplacer temporairement votre Digibox ou Digicorder si un raccordement à la télédistribution est actif à cet endroit.
Vous pouvez uniquement donner à quelqu'un d'autre une Digibox ou un Digicorder que vous avez acheté. Cela n'est donc pas possible avec une Digibox ou un Digicorder que vous louez. Nous désactivons l'appareil à votre nom et nous l'activons chez l'autre personne. Bon à savoir : le nouveau propriétaire doit payer des frais d'activation s'il n'a pas encore de service digital de Telenet (Telenet TV, internet ou téléphonie fixe).
Vous ne savez pas si vous louez le décodeur ou si vous l'avez acheté ? Vérifiez sur votre relevé de compte ou allez sur votre page décodeur personnelle. Vous le retrouverez sous Contrat. Cela ne fonctionne pas ? Contactez-nous et nous vérifierons ensemble.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.