fr

Déplacer la Digibox ou le Digicorder ou la/le donner à un tiers ?

Ma Digibox/mon Digicorder doit être...

Vous pouvez déplacer temporairement votre Digibox ou Digicorder si un raccordement à la télédistribution est actif à cet endroit.

Tenez compte de ceci
  • Vous devez à nouveau configurer les chaînes de TV si vous séjournez dans une autre région.
  • Si vous avez plusieurs Digiboxes ou Digicorders, après un certain nombre de jours (max. 5), vous ne pouvez plus regarder vos packs supplémentaires (comme Streamz Premium+, Play Sports, etc.). Ceci n'est possible qu'en raccordant à nouveau le décodeur sur le modem de votre domicile.
  • Vous ne pouvez pas utiliser de services interactifs : (impossible de demander un programme dans la TV-thèque, impossible d'utiliser le bouton rouge, le Guide TV n'est complet que pour 2 jours (au lieu de 2 semaines, ...).
  • Par contre, vous pouvez encore regarder vos enregistrements.

Vous ne pouvez donner ou vendre votre Digibox ou Digicorder à quelqu'un d'autre que si vous l'avez acheté(e) vous-même. Vous louez une Digibox ou un Digicorder ? Vous ne pouvez donc pas la/le donner.

Si vous donnez ou vendez votre Digibox ou Digicorder acheté(e), nous désactiverons cet appareil à votre nom et nous l'activerons au nom de l'autre personne.

 

Bon à savoir : le nouveau propriétaire doit payer des frais d'activation s'il n'a pas encore de service digital de Telenet (Telenet TV, internet ou téléphonie fixe).

Décodeur acheté ou loué ?

Vous ne savez pas si vous louez le décodeur ou si vous l'avez acheté ? Vous pouvez le voir sur votre relevé de compte ou sur la page personnelle de votre décodeur. Vous la trouverez sous Contrat. Cela ne fonctionne pas ? Contactez-nous afin que nous puissions vérifier avec vous.

Important

Quelqu’un qui habite à la même adresse reprend vos services Telenet ? On parle alors de reprise.

Vous cherchez autre chose ?