Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Débrancher la fiche du décodeur si je ne regarde pas la TV ?

Oui, c'est possible. Il est préférable de mettre tout d’abord votre Digibox ou Digicorder en veille, puis de retirer la prise, c’est meilleur pour la durée de vie de l’appareil.

Vous débranchez la prise ? Alors...

  • votre Digicorder ne peut pas enregistrer de programmes
  • vous ne pouvez pas planifier d'enregistrements via l'appli Yelo ou yeloplay.be.

Bon à savoir

  • Les mises à jour logicielles (plusieurs fois par an) ne sont réalisées que lorsque vous rebranchez votre Digibox ou Digicorder. Les mises à jour de logiciel nous permettent d’améliorer nos services de TV digitale.

Attention : une mise à jour peut durer une dizaine de minutes. Ensuite, l’image apparaît automatiquement et vous pouvez à nouveau regarder la télé.

  • Si votre Digibox ou Digicorder reste éteint pendant plus de 60 jours, celui-ci est temporairement désactivé.

Attention : cela peut prendre 4 heures pour que la réactivation automatique soit effectuée lors du redémarrage de votre Digibox ou Digicorder. Vous pouvez ensuite à nouveau regarder la télé. Vous avez une Digibox ou un Digicorder avec smartcard ? Veillez à ce que celle-ci soit insérée dans l'appareil.

  • Le contrat de location de votre Digibox ou Digicorder et les packs de chaînes supplémentaires éventuels continuent à courir normalement.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous