Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Débrancher le décodeur de la prise de courant ?

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 
 
 

Digicorder/Digibox

Lorsque vous débranchez la prise...

N’oubliez pas que votre box TV ne peut plus faire certaines choses, ou pas automatiquement. Nous vous recommandons de toujours laisser la box TV branchée à la prise de courant

 

Vous voulez vraiment éteindre votre box TV ? Vous pouvez facilement le faire avec le bouton situé à l'arrière de la box TV.

ENREGISTREMENTS

  • Votre box TV continue d'enregistrer des programmes
  • Vous pouvez continuer à planifier des enregistrements via l'app Telenet TV ou telenet.tv.

MISES À JOUR LOGICIELLES

Les mises à jour logicielles ne sont appliquées que lorsque vous rebranchez votre box TV dans la prise de courant. Un délai de 10 minutes peut être nécessaire avant que box TV ne soit à nouveau à jour et affiche l’image.

N'oubliez pas que votre abonnement et votre location restent actifs, même si vous débranchez votre box TV.

Lorsque vous débranchez la prise...

Nous conseillons alors de mettre d’abord votre décodeur en veille puis de débrancher la prise. N’oubliez pas que si vous débranchez la prise, votre décodeur ne peut plus faire certaines choses, ou pas automatiquement.

ENREGISTREMENTS

  • Votre décodeur n'enregistre plus de programmes.
  • Vous ne pouvez plus planifier d'enregistrements via l'app Yelo Play ou yeloplay.be

MISES À JOUR LOGICIELLES

Les mises à jour logicielles ne sont appliquées que lorsque vous rebranchez votre décodeur dans la prise de courant. Un délai de 10 minutes peut être nécessaire avant que votre décodeur ne soit à nouveau à jour et affiche l’image.

Vous débranchez votre décodeur de la prise de courant pendant plus de 60 jours ? Un délai de 4 heures peut alors être nécessaire avant que vous ayez à nouveau une image. Votre décodeur doit en effet être réactivé.


N'oubliez pas que votre abonnement et votre location restent actifs, même si vous débranchez votre décodeur.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous