Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment Telenet traite-t-elle mes données personnelles et mon comportement télévisuel ?

Telenet prend très au sérieux la protection de votre vie privée. Pour cette raison, vous déterminez vous-même la manière dont Telenet peut traiter vos données personnelles et votre comportement télévisuel.

Pour les promotions, les actions et les informations sur les services Telenet

Nous vous tenons au courant par lettre, mail, SMS ou téléphone...

  • des actions intéressantes destinées aux clients fidèles
  • des informations au sujet des services Telenet, p. ex. l'utilisation du menu Yelo TV

Comment me désinscrire ?

 
 

Votre comportement télévisuel

Nous traitons votre comportement télévisuel d'une manière automatisée pour...

  • proposer à terme une offre de produits améliorée
  • mieux adapter les films, séries & programmes aux souhaits de nos clients
  • encore mieux adapter les actions promotionnelles destinées aux clients fidèles aux souhaits de ces derniers
  • adapter si possible les publicités TV à vos préférences et centres d'intérêt (vous pouvez indiquer dans My Telenet dans quelle mesure vous voulez que nous les adaptions)

Comment me désinscrire ?

Vous ne voulez pas que nous traitions votre comportement télévisuel individuel et que nous vous envoyions des informations sur mesure ?

 
 

Bon à savoir

Si vous vous désinscrivez, vous le faites pour le comportement télévisuel de tous vos décodeurs, l'appli Yelo et yeloplay.be.

Suggestions TV

Nous traitons votre comportement télévisuel et vos avis sur les programmes par Digibox ou Digicorder. Ceux-ci nous permettent de vous proposer des conseils télévisuels personnels.

Comment me désinscrire ?

Si vous ne voulez pas de suggestions, vous pouvez gérer ceci séparément sur chaque Digibox ou Digicorder.

 
 

Conseil

Lisez la politique complète de protection de la vie privée sur telenet.be/privacy.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous