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Comment Telenet traite-t-elle mes habitudes télévisuelles ?

Vos habitudes télévisuelles

Nous traitons vos habitudes télévisuelles de manière automatisée pour...

  • vous proposer les meilleurs services et vous informer des possibilités d’utilisation.
  • continuer d’améliorer nos produits et services.
  • vous informer des (nouveaux) produits et services que nous proposons, ainsi que d’autres entreprises du groupe Telenet.
  • vous présenter des publicités TV personnalisées.

Comment se désinscrire ?

Vous ne voulez pas que nous traitions vos habitudes télévisuelles individuelles à des fins commerciales et que nous vous envoyions des informations sur mesure ?

 
 
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  • Si vous vous désinscrivez, vous le faites pour les habitudes télévisuelles de tous vos décodeurs et les apps Telenet.
  • Vous avez choisi le niveau de confidentialité « Général » ? Vous recevez encore certaines recommandations de programmes sur la base de vos habitudes télévisuelles(à moins que vous n'ayez désactivé les recommandations sur votre décodeur). Vous pouvez en savoir plus sur les recommandations TV ci-dessous.
  • Avec le niveau de confidentialité « Général », vos habitudes télévisuelles ne sont pas utilisées pour vous proposer des produits ou services Telenet supplémentaires et vous n’entrez pas en ligne de compte pour des publicités TV adaptées à vos préférences et centres d'intérêt. Vous voyez donc seulement de la publicité la TV standard.
 
 

Recommandations TV

Nous traitons vos habitudes télévisuelles et vos évaluations des programmes par Digibox ou Digicorder. Ceux-ci nous permettent de vous proposer des conseils télévisuels personnels.

Comment se désinscrire ?

Si vous ne voulez pas de recommandations TV, vous pouvez gérer ceci séparément sur chaque Digibox ou Digicorder.

 
 
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Vous avez choisi le niveau de confidentialité « Général » ? Dans ce cas, vos habitudes télévisuelles individuelles ne seront pas traitées à des fins commerciales. N'oubliez pas que votre désinscription n'est complète que lorsque vous avez aussi désactivé les recommandations sur votre décodeur. Si vous ne le faites pas, vos habitudes télévisuelles individuelles seront tout de même traitées pour les recommandations.

 

Nous ne vous proposerons pas de produits supplémentaires. Nous pouvons toutefois vous recommander des programmes qui sont compris dans votre pack. Vous avez par exemple Play More ? Dans ce cas, vous ne recevez que des recommandations de Play More. Sauf s'il s'agit d'une recommandation pour l'ensemble de notre clientèle Play More, sans tenir compte des habitudes télévisuelles individuelles.

 
 

Astuce

Vous voulez en savoir plus sur la manière dont nous traitons votre vie privée ? Lisez la politique de protection de la vie privée entière.

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