Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Tout savoir sur le tarif social

Vous voulez demander le tarif social ? Commencez par vérifier les conditions.

Conditions tarif social

 

Réduction

 

Comment demander ?

Internet et téléphonie fixe/mobile
{{lineValue}}

Uniquement possible...

  • sur un seul abonnement (téléphonie fixe, téléphonie mobile ou internet).
  • pour les personnes physiques (pas une asbl, une association, ...) qui ont ou prennent un abonnement Telenet. Il ne peut pas s'agir d'un abonnement Telenet Business.
 
 

Vous devez aussi remplir au moins 1 des conditions de l'IBPT :

  • Avoir plus de 65 ans + remplir les conditions spécifiques en matière de salaire et de famille.
  • Avoir plus de 18 ans et être reconnu en handicap d'au moins 66% + remplir les conditions spécifiques en matière de salaire et de famille.
  • Perte auditive supérieure à 70 dB pour la meilleure oreille.
  • Patients ayant subi une laryngectomie.
  • Militaires aveugles de guerre.
Télévision

Vous devez avoir au moins 12 points ou être invalide à 80%. Plus d'infos sur les conditions ? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser au Service public fédéral (SPF) Sécurité sociale (www.handicap.fgov.be ou 0800 987 99). Important : seule une attestation du SPF Sécurité Sociale est valable. Une attestation de votre mutualité n'est pas valable.

Exemple d'attestation de reconnaissance du handicap du SPF

De quelle réduction profitez-vous par mois ?
{{lineValue}}
  • Vous ne pouvez avoir une réduction pour la téléphonie, internet ou un pack que sur un seul abonnement.
  • Vous avez aussi droit au tarif social pour la télévision ? Vous pouvez le combiner. Vous trouverez les conditions dans "conditions tarif social".
 
 

Internet/Téléphonie (fixe ou mobile)

Packs

  • ONE(up), WIGO ou YUGO ALL-IN
  • YUGO CONNECT

Télévision

  • Telenet TV iconic ou télédistribution
  • Telenet TV flow
  • 8,40 €
  • 3,10 €
  • 11,50 €
  • 8,40 €
  • 7,15 €
  • 4,97 €
{{lineValue}}
  • Vous ne pouvez prendre le tarif social que chez 1 opérateur. La demande n’est valable que pour 1 personne par famille à 1 adresse. Pour la téléphonie fixe ou mobile, elle peut être appliquée sur 1 abonnement et 1 fois sur la consommation supplémentaire.
  • Le tarif social est aussi possible sur ONE(up), WIGO, YUGO, Whoppa et tous nos abonnements mobiles.
  • Vous percevez un revenu d’intégration ? Celui-ci ne vous donne droit qu’à une réduction sur la consommation supplémentaire.
 
 

Conditions vérifiées ? Faites votre demande de tarif social...


Nous transférons ensuite votre demande au service public compétent.

Statut de votre demande

Dès que votre demande a été approuvée, vous recevez une confirmation et vous voyez la réduction sur votre relevé de compte suivant. Votre demande n’est pas approuvée ou est incomplète ? L'IBPT prend contact avec vous.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Stel je vraag via WhatsApp.

WhatsApp
 
Mail ons

Mail ons

Stel je vraag via het contactformulier.

Mail ons
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous