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Comment commander ou modifier des services Telenet sous administration ?

Que veut dire « sous administration » ?

Vous trouverez plus d’informations sur l'administration sur le site web du Service Public Fédéral Justice.

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Vous souhaitez commander de nouveaux services ou options ?

  • Demandez à votre administrateur de remplir le formulaire de demande et de le retourner via ce formulaire de contact. Votre administration doit aussi joindre une copie de sa carte d'identité (uniquement le recto).
  • Êtes-vous un nouveau client ? Faites alors joindre une copie de votre carte d'identité (uniquement le recto).
  • Dès que nous avons reçu les documents nécessaires, nous traitons votre commande dans les plus brefs délais. Si nécessaire, nous vous contactons par téléphone pour fixer un rendez-vous.

Vous voulez modifier un service ou une option ?

  • Vous voulez commander un abonnement supérieur, des options supplémentaires ou signaler un déménagement ? Contactez votre administrateur. Suivez la même procédure que pour la commande de nouveaux services. 
  • Vous voulez un abonnement inférieur ? Contactez notre service clientèle ou envoyez-nous un message via WhatsApp.
     

La personne protégée veut commander de nouveaux services ou options ?

  • Remplissez le formulaire de demande et renvoyez-le-nous via ce formulaire de contact
  • Fournissez-nous aussi une copie de votre carte d'identité (uniquement le recto). Les données d'identification sont nécessaires pour vous identifier en tant qu'administrateur de la personne protégée.
  • La personne protégée est-elle un nouveau client ? Dans ce cas, fournissez-nous aussi une copie de sa carte d'identité (uniquement le recto).
  • Dès que nous avons reçu les documents nécessaires, nous traitons la commande dans les plus brefs délais. Si nécessaire, nous contactons la personne protégée par téléphone pour fixer un rendez-vous.
    Attention : notez le numéro de téléphone de la personne protégée sur le formulaire de demande.

La personne protégée veut-elle modifier un service ou une option ?

  • La personne protégée veut un abonnement supérieur, commander des options supplémentaires ou signaler un déménagement ? Suivez alors la même procédure que pour la commande de nouveaux services. 
  • La personne protégée veut un abonnement inférieur ? La personne protégée peut contacter notre service clientèle ou nous envoyer un message via WhatsApp. Nous apportons directement la modification.

 

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