fr

Comment gérer mon volume internet supplémentaire ?

Vous avez un abonnement internet avec volume fixe, comme Easy Internet, WIGO S, WIGO home S ? Vous pouvez alors augmenter votre volume de surf mensuel. Vous pouvez gérer votre volume facilement via MyTelenet.

Que voulez-vous faire ?

Commander du volume supplémentaire

Votre volume de surf supplémentaire est toujours valable jusqu'à la fin de la période pour laquelle vous payez votre abonnement internet. Vous trouverez cette période sur votre relevé de compte. Vous payez par exemple pour l'internet du 1er au 31 du mois et vous commandez du volume supplémentaire le 20 de ce mois ? Dans ce cas, ce volume supplémentaire sera disponible du 20 au 30 ou 31 de ce mois.

Attention ! Vous payez le volume supplémentaire chaque mois (même si vous ne l'utilisez pas) jusqu'à ce que vous le désactiviez. Arrêtez-le à temps si vous n'en avez plus besoin.

Désactiver votre volume supplémentaire

  • Supprimez votre volume supplémentaire avant la fin de la période pour laquelle vous payez votre abonnement internet. Vous éviterez ainsi que le volume supplémentaire soit à nouveau porté en compte pour le mois suivant.
  • Si vous désactivez un volume supplémentaire, vous pouvez quand même continuer à l'utiliser jusqu'à la fin de votre période de relevé de compte. Nous ne le portons plus en compte au début de votre période de relevé de compte suivante.
  • Vous passez à un autre abonnement ? Dans ce cas, votre volume supplémentaire éventuel est automatiquement désactivé.

Bon à savoir

Comment commander ou désactiver du volume de surf supplémentaire ?

Étape 1

Connectez-vous sur MyTelenet.

Étape 2

Choisissez le volume supplémentaire que vous voulez commander ou désactiver.

Étape 3

Cliquez sur Confirmer.