Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 

Comment activer un abonnement mobile ou une carte SIM ?

Vous avez changé d'abonnement mobile chez Telenet ?

 

Nouvel abonnement ou nouvelle carte SIM ?

Vous avez déjà un abonnement chez Telenet, mais vous aimeriez passer à ONE(up) ? Dans ce cas, nous activons votre nouvel abonnement le jour (ouvrable) même. Pour cela, vous n'avez rien à faire

{{lineValue}}
  • Vous passez chez Telenet et vous voulez conserver votre numéro de GSM ? Ne résiliez surtout pas vous-même votre abonnement chez votre opérateur actuel ! Nous nous chargeons de régler la transition. 
  • Il vous reste encore des minutes d’appel, des SMS ou des données mobiles chez votre opérateur précédent et vous tenez encore à les utiliser ? Dans ce cas, vous pouvez choisir de désactiver plus tard votre carte SIM Telenet, en ligne ou dans un point de vente. 

Comment activer ?

Vous commandez votre abonnement ou votre nouvelle carte SIM...

  • dans un point de vente Telenet ? Dans ce cas, vous recevez votre carte SIM directement activée.
  • en ligne ou par téléphone ? Dans ce cas, vous recevez votre carte SIM par la poste. Une fois que vous l’avez, vous pouvez l’activer vous-même. Vous pouvez le faire via le lien dans le mail que vous avez reçu, via telenet.be/activermobile ou en nous retournant le contrat signé.

Et ensuite ?

Carte SIM activée ?

  1. Vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre ancienne carte SIM jusqu’à ce que le réseau soit coupé.
     Vous avez choisi de conserver votre numéro existant ? Ceci se fait alors généralement le jour ouvrable suivant.
     Vous avez reçu un nouveau numéro ? Ceci se fait alors dans les 2 heures.
  2. Plus de réseau ? Retirez l’ancienne carte SIM de l’appareil et insérez-y la nouvelle.
  3. Entrez le nouveau code PIN reçu avec votre carte SIM. Désormais, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre nouvelle carte SIM.

 

Bon à savoir : vous pouvez modifier aisément le code PIN de votre carte SIM.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous