Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Codes pratiques pour votre mobile

Codes utiles

  • Masquer une fois le numéro ? Composez le #31#numéro du correspondant
  • Modifier le code PIN de la carte SIM ? Composez le **04*[ancien code PIN]*[nouveau code PIN]*[nouveau code PIN]#
  • Numéro IMEI (numéro d'identification) de l'appareil ? Composez le *#06#
  • Configurer la durée pour tomber sur la messagerie vocale (5-30 sec.) ? **61*5555**nombre de secondes#
 
 

Services utiles

Tout d'abord

Vous ne pouvez activer ou désactiver le service que s'il a été activé pour votre numéro mobile. Vérifiez si c’est le cas :

  • Dévier si pas de réponse ? Composez le *#61#
  • Dévier si pas de couverture ? Composez le *#62#
  • Dévier si occupé ? Composez le *#67#
  • Dévier tous les appels ? Composez le *#21#
  • Service 2e appel ? Composez le *#43#

 

Service pas actif ?Nous nous ferons un plaisir de régler cela pour vous.
Service actif ? Les codes ci-dessous permettent de l'activer ou de le désactiver aisément.
 

Activer ou désactiver le service

DÉVIER SI PAS DE RÉPONSE
  • Activé : composez le **61*numéro de déviation#
  • Désactivé : composez le ##61#
DÉVIER SI PAS DE COUVERTURE
  • Activé : composez le **62*numéro de déviation#
  • Désactivé : composez le ##62#
DÉVIER SI OCCUPÉ
  • Activé : composez le **67*numéro de déviation#
  • Désactivé : composez le ##67#
DÉVIER TOUS LES APPELS
  • Activé : composez le **21*numéro de déviation#
  • Désactivé : composez le ##21#
SERVICE 2E APPEL
  • Activé : composez le *43#
  • Désactivé : composez le #43#

Bon à savoir

  • La déviation d'appels est intéressante quand vous devez être joignable à tout prix, mais que vous n'avez pas de couverture ou que la batterie de votre appareil est déchargée.
  • Le paramétrage peut aussi se faire via le menu de votre appareil. Vous trouverez plus d'infos dans notre Mobile Configurator
  • À l'étranger ? Dans certains pays, les transferts sont automatiquement désactivés lorsque vous allumez et éteignez votre appareil. Si ce n’est pas le cas, mieux vaut nous contacter.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous