Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Codes pratiques pour votre mobile

Codes utiles

  • Masquer une fois le numéro pour quelqu’un ? Composez le #31#numéro du correspondant
  • Modifier le code PIN de la carte SIM ? Composez le **04*[ancien code PIN]*[nouveau code PIN]*[nouveau code PIN]#
  • Numéro IMEI (numéro d'identification de l'appareil) ? Composez le *#06#
  • Paramétrer le délai pour la boîte vocale (5-30 sec.) ? **61*5550**nombre de secondes#

Déviation d’appels

Vous pouvez faire en sorte que les appelants soient automatiquement transférés à un autre numéro. P. ex. si vous n’avez pas de couverture ou que la batterie de votre appareil est déchargée. La marche à suivre est expliquée ci-dessous.

Si pas de couverture

  1. Activer ? Composez le **62*numéro de déviation#
  2. Désactiver ? Composez le ##62#
Conseil : vous pouvez aussi activer ce service si la batterie de votre appareil est presque déchargée. Ainsi, quand la batterie sera à plat, les appelants seront transférés au numéro de déviation.

Si pas de réponse (si vous ne décrochez pas)

  • Activer ? Composez le **61*numéro de déviation#
  1. Désactiver ? Composez le ##61#

Bon à savoir : vous voulez vérifier si le service est toujours actif ? Composez le *#61#

Si occupé

  • Activer ? Composez le **67*numéro de déviation#
  1. Désactiver ? Composez le ##67#

Bon à savoir : vous voulez vérifier si le service est toujours actif ? Composez le *#67#

Dévier tous les appels

  • Activer ? Composez le **21*numéro de déviation#
  • Désactiver ? Composez le ##21#

Bon à savoir : voulez-vous vérifier si la déviation d'appels est toujours activée ? Composez le *#21#

 
 
 

Service 2e appel

Vous êtes en communication et un deuxième correspondant essaie de vous joindre. Avec le service 2e appel, vous pouvez alterner aisément entre les deux appels.

  1. Composez le *#43# pour activer gratuitement le service.
  2. Activer ? Composez le *43#
  3. Désactiver ? Composez le #43#

Bon à savoir

  • L’activation et la désactivation peuvent aussi se faire via le menu de votre appareil. Vous trouverez plus d'infos dans notre Mobile Configurator
  • À l’étranger ? Dans certains pays, les déviations sont automatiquement désactivées lorsque vous éteignez puis rallumez votre appareil. Si ce n’est pas le cas, mieux vaut nous contacter.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous