Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Vous avez perdu le code PIN de la boîte vocale ?

Vous avez choisi un code d'accès personnel lorsque vous avez configuré votre boîte vocale pour la première fois. Vous en avez besoin pour écouter votre boîte vocale à l’étranger

 

Important : il ne s’agit donc pas du code PIN de votre carte SIM.

 

Vous n’avez pas encore configuré votre boîte vocale ?

Définir un nouveau code en Belgique ?

  • À l'aide de votre appareil mobile, appelez le 5555.
  • Appuyez sur 4 (paramètres) > puis sur 3 (code personnel).
  • Suivez les instructions et choisissez un nouveau code. Vous utilisez désormais ce code.

Définir un nouveau code à l’étranger ?

  • Envoyez "PIN", "pin" ou "code pin" par SMS au 1965. Ce SMS est gratuit, même si votre appareil signale qu'il pourrait être payant.
  • Vous recevrez votre nouveau code PIN par SMS.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous