Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Vous avez perdu le code PIN de la boîte vocale du GSM ?

Tout d'abord

Vous avez choisi un code d'accès personnel lorsque vous avez configuré la boîte vocale de votre GSM pour la première fois. Vous en avez besoin pour écouter votre boîte vocale à l’étranger

 

Important : il ne s’agit donc pas du code PIN de votre carte SIM.

 
 

Définir un nouveau code

En Belgique ?

  • À l'aide de votre appareil mobile, appelez le 5555.
  • Appuyez sur 4 (paramètres), puis sur 3 (gérer le code personnel) et enfin sur 1 (modifier le code personnel).
  • Suivez les instructions et choisissez un nouveau code. Vous utilisez désormais ce code.

À l'étranger ?

  • Envoyez "PIN", "pin" ou "code pin" par SMS au 1965.Ce SMS est gratuit, même si votre appareil signale qu'il pourrait être payant.
  • Vous recevrez votre nouveau code PIN par SMS.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous