Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Blocage d'appels services mobiles

Vos blocages d'appel sont mis à jour Veuillez patienter...
{{ctrl.selectedMobileSubscriptionForCallBlocks.getLabel()}}
No. de carte SIM: {{ctrl.selectedMobileSubscriptionForCallBlocks.sim}}
No. de GSM : {{ctrl.selectedMobileSubscriptionForCallBlocks.mobile | phoneNumber}}
PIN : {{ctrl.selectedMobileSubscriptionForCallBlocks.pin}}
PUK : {{ctrl.selectedMobileSubscriptionForCallBlocks.puk}}

Découvrez ci-dessous quelles options sont autorisées pour vous.

Attention : vous ne pouvez pas les modifier vous-même. Vous voulez quand même changer quelque chose ? Demandez à l’administrateur de le faire pour vous.

Bloquez ici certains appels, SMS et/ou trafic de données. Vous éviterez ainsi de recevoir de façon inattendue un relevé de compte élevé.

Important

  • Vous avez déjà apporté toutes les modifications désirées ? Dans le bas de cette page, cliquez sur Enregistrer et redémarrez votre appareil mobile.
  • GSM volé ou perdu ? Bloquez (temporairement) votre carte SIM.

Tarifs pour la consommation mobile en Belgique et à l'étranger

Vous n'avez aucun service mobile qui puisse être bloqué.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous