Avec Telenet One Number, votre smartwatch eSIM fonctionne aussi si votre smartphone n’est pas à proximité. Tout ce dont vous avez besoin, vous le portez au poignet. Vous appelez, recevez et envoyez des messages, écoutez votre musique favorite ou un podcast, trouvez votre chemin ou stockez les résultats de votre entraînement, sans avoir votre smartphone sur vous.
Vous avez une smartwatch avec eSIM (« embedded SIM ») ? Dans ce cas, avec Telenet One Number, vous utilisez votre numéro mobile Telenet sur votre smartphone, mais aussi sur votre smartwatch. Grâce à la technologie Telenet One Number, la carte SIM intégrée de votre smartwatch se connecte directement à notre réseau mobile. Vous pouvez ainsi utiliser aussi les données mobiles, minutes d’appel et SMS de votre abonnement aisément sur votre smartwatch.
Pour l’instant, nous prenons en charge les Apple Watches Cellular et les Samsung Watches LTE. Choisissez votre smartwatch pour obtenir toutes les informations et détails.
Vous avez ONE(up), YUGO CONNECT, YUGO ALL-IN, WIGO ou WIGO S ? Telenet One Number est alors inclus dans votre abonnement ! Vous utilisez donc votre (vos) numéro(s) ONE(up), YUGO ou WIGO non seulement sur votre smartphone, mais aussi sur votre smartwatch eSIM. Autre abonnement mobile de Telenet ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas utiliser Telenet One Number.
Vous avez une Apple Watch Cellular (achetée dans l'Union européenne) et un ONE(up), WIGO (S) ou YUGO avec numéro mobile ? Dans ce cas, vous pouvez commencer à l’utiliser immédiatement ! Chez Telenet, vous ne devez plus rien activer vous-même. Telenet One Number est inclus dans votre ONE(up), WIGO (S) ou YUGO.
Votre numéro mobile peut être (grâce à la technologie Telenet One Number) lié aisément à votre Apple Watch via l’app Watch de votre iPhone (6s ou plus récent avec iOS en version 14.1 ou supérieure).
Vous ne voulez plus que votre Apple Watch soit associée à votre numéro mobile ? Vous pouvez la désactiver en 2 étapes.
Pour dissocier votre numéro mobile de votre smartwatch, supprimez d'abord votre numéro mobile dans l'app Watch de votre iPhone. La marche à suivre est expliquée dans le Mobile Configurator.
Votre numéro a été supprimé dans l'app Watch ? Parfait ! Désactivez à présent Telenet One Number dans My Telenet afin que votre numéro mobile soit complètement dissocié de votre smartwatch.
Attention ! Vous voulez revendre votre smartwatch ? Rétablissez les réglages d'usine de votre smartwatch puis désactivez Telenet One Number suivant la procédure ci-dessus. Si vous ne désactivez pas Telenet One Number, le nouveau propriétaire ne pourra pas activer One Number sur la smartwatch !
Dans le flux d'activation sur votre iPhone, vous devez vous connecter en utilisant le login Telenet de l'administrateur de votre ONE(up), WIGO ou YUGO.
En savoir plus sur votre login avec WIGO.
Vous avez une Samsung Galaxy Watch LTE et un ONE(up), YUGO ou WIGO (S) avec numéro mobile ? Dans ce cas, vous pouvez commencer à l’utiliser immédiatement ! Chez Telenet, vous ne devez plus rien activer vous-même. Telenet One Number est inclus dans votre ONE(up), YUGO ou WIGO (S).
Votre numéro mobile peut être (grâce à la technologie Telenet One Number) lié aisément à votre Samsung Watch via l’app Watch sur votre smartphone Samsung.
Vous ne voulez plus que votre Samsung Galaxy Watch soit liée à votre numéro mobile ? Vous pouvez la désactiver en 2 étapes.
Pour dissocier votre numéro mobile de votre smartwatch, supprimez d'abord votre numéro mobile dans l'app Wear de votre smartphone.
Votre numéro a été supprimé dans l'app Wear sur votre smartphone ? Parfait ! Désactivez à présent Telenet One Number dans My Telenet afin que votre numéro mobile soit complètement dissocié de votre smartwatch.
Attention ! Vous voulez revendre votre smartwatch ? Rétablissez les réglages d'usine de votre smartwatch puis désactivez Telenet One Number suivant la procédure ci-dessus. Si vous ne désactivez pas Telenet One Number, le nouveau propriétaire ne pourra pas activer One Number sur la smartwatch !
Dans le flux d'activation sur votre smartphone, vous devez vous connecter en utilisant le login Telenet de l'administrateur de votre ONE(up), WIGO ou YUGO.
En savoir plus sur votre login avec WIGO.
Besoin d'aide pour associer votre numéro mobile ? Vous rencontrez quand même un problème ? Nous nous ferons alors un plaisir de vous aider.
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Vous pouvez vous adresser à Apple. Telenet ne peut pas vous aider concernant le fonctionnement de votre Apple Watch ou de votre iPhone.
Vous avez acheté une smartwatch d'occasion, mais vous n’arrivez pas à activer Telenet One Number dessus ? Dans ce cas, il y a de fortes chances que le propriétaire précédent n'ait pas encore désactivé Telenet One Number lié à cette smartwatch via My Telenet. Contactez donc l'ancien propriétaire et demandez-lui de le faire. Voici comment faire :
Il a désactivé Telenet One Number, mais vous ne pouvez toujours pas activer Telenet One Number sur la smartwatch ? Contactez-nous au 015 66 66 66. Un advisor vous aidera à trouver une solution.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.