Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 

Activer et installer Safesurf

Surfer en toute sécurité sur tous les appareils de la maison

Avec Safesurf, vous pouvez utiliser tous vos appareils chez vous sur internet en toute sécurité. Grâce au logiciel que nous installons automatiquement sur votre modem, votre réseau domestique est toujours protégé contre le phishing.

 

Vous avez ONE, All-Internet ou Easy Internet ? Safesurf est alors compris dans votre abonnement internet. Vous ne payez donc pas de frais supplémentaires.

{{lineValue}}

Safesurf ne bloque pas les mails de phishing ou de spam, ni les SMS contenant des liens suspects.

Vous ouvrez un lien suspect dans un mail ou un SMS ? Safesurf bloque alors l'accès à la page web. Vous restez donc toujours protégé.

Activer Safesurf

Pour utiliser Safesurf, vous devez seulement autoriser le lancement de l'installation. Vous pouvez le faire très facilement via My Telenet.

1. 

Ouvrez Vos services sur My Telenet via cette fiche bleue.

2. 

Vous avez ONE ? Vous trouverez alors Safesurf dans vos options gratuites.

All-Internet ou Easy Internet ? Dans votre abonnement internet, cliquez d'abord sur Modifier les options.

3. 

Dans Safesurf, cliquez sur Activer.

4. 

Acceptez les conditions de confidentialité et les conditions générales. C’est tout ! Un autre pop-up s’affiche et vous recevez un mail de confirmation.

 
 
Comment Safesurf bloque-t-il une page web ?

Safesurf fonctionne grâce à de courtes analyses de réputation sur les pages web que vous visitez. Vous visitez un site connu pour être un site de phishing ? Safesurf bloque alors l'accès et un message d'erreur s'affiche.

Vous voulez quand même consulter la page bloquée ? Cliquez sur Continuer. Vous devez alors recharger la page web ou, dans certains cas, redémarrer votre navigateur. Consultez éventuellement la page en mode incognito. Pas de solution ? Redémarrez votre appareil.

Données personnelles et vie privée

Chez Telenet, nous attachons une grande importance à la sécurité de nos systèmes et de nos données. En dépit des mesures que nous prenons pour optimiser notre sécurité, celle-ci n’est pas infaillible. Si vous découvrez un problème de sécurité, nous disposons d’un système qui vous permet de nous le signaler de manière responsable. Grâce à votre aide, nous pouvons continuer à améliorer nos systèmes et à mieux protéger nos clients.

Safesurf est soumis aux Conditions générales de Telenet, aux Conditions d'utilisation de Telenet Safespot et à la Politique de protection de la vie privée de Telenet Safespot.

Pour profiter de Safesurf, vous devez disposer d'un modem compatible (voir FAQ pour plus d'informations). Si ce n'est pas le cas, vous pourrez échanger votre ancien modem contre un modem compatible dans un point de vente Telenet.

 

 

En fournissant Safesurf, Telenet fera des efforts commercialement raisonnables pour protéger vos appareils (intelligents) connectés à votre réseau internet contre les menaces digitales externes. Toutefois, Telenet ne garantit pas que l'utilisation de Telenet Safesurf permettra d'écarter toutes les menaces pouvant peser sur ces équipements terminaux.

 

 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous