Avec ONE(up), vous avez opté pour une connexion unique et une liberté totale. Vous voulez être connecté sans limite, et de préférence avec tous vos appareils. Pour vous y aider, nous vous fournissons une carte SIM data avec votre ONE(up). Vous pouvez ainsi connecter votre tablette, votre Minimodem, voire une caméra à internet, sans frais supplémentaires.
Avec ONE(up) , vous surfez en illimité, aussi bien en wifi1 qu'en données mobiles2. Pour chaque numéro mobile dans votre ONE(up), vous recevez 300 GB de données mobiles. Données épuisées ? Vous continuez alors de surfer, mais à une vitesse inférieure. Vous choisissez la façon dont vous utilisez le total de vos données mobiles entre vos numéros.La consommation avec votre carte SIM data est elle aussi déduite de votre total inclus.
Par exemple :
vous avez un ONEup avec 2 numéros mobiles et vous ajoutez une carte SIM data. Vous pouvez consommer au total 600GB (300GB x 2 numéros) de données mobiles à pleine vitesse. Vous choisissez la quantité que vous utilisez par carte SIM.
Vous avez actuellement un abonnement King Surf ou Kong Surf, ou vous n'utilisez l'un des numéros WIGO que pour les données mobiles ? Et vous voulez remplacer cette carte SIM par la carte SIM data incluse dans votre ONE(up) ? Résiliez alors votre ancien abonnement ou votre numéro WIGO et commandez une nouvelle carte SIM data. Il n'est pas possible de convertir votre carte SIM existante en carte SIM data.
1 Le volume d’internet fixe est illimité.En cas d'utilisation intensive pendant les heures de pointe, la vitesse internet peut être temporairement limitée. La gestion de réseau de Telenet est d'application. Vous trouverez plus d'informations sur https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/quest-ce-que-la-gestion-du-r-seau-telenet/.
2 Le volume d'internet mobile en Belgique et dans la zone UE est illimité* :
* Sous réserve d’une utilisation normale, telle que définie dans les « Conditions d'utilisation normale dans le cadre d'une offre illimitée » (voir telenet.be/conditionsgenerales).
Votre carte SIM data est incluse dans votre ONE(up), mais elle ne vous est pas envoyée automatiquement. Vous pouvez par contre la commander facilement en ligne et nous vous l’envoyons par la poste. Bon à savoir : vous commandez un Minimodem ? Vous recevez alors automatiquement votre carte SIM data. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de la commander séparément.
Comment commander ?
1. Rendez-vous sur my.telenet.be et connectez-vous.
2. Choisissez la fiche bleue « Vos services » sous Administration.
3. Dans vos options incluses, cliquez sur le bouton rose « Commander une carte SIM data ».
4. Vous obtenez un récapitulatif de votre commande. En ordre ? Choisissez alors « Passer à la caisse ».
5. Vérifiez votre adresse et modifiez-la si nécessaire, puis confirmez votre commande. C’est tout ! Votre carte SIM data sera bientôt dans votre boîte aux lettres.
Votre carte SIM data est incluse dans votre ONE(up). Vous n'utilisez pas votre carte SIM data pendant un certain temps, mais vous la laissez toujours active ? Dans ce cas, cela ne fait aucune différence sur votre relevé de compte. En ne résiliant pas votre carte SIM data, vous l’aurez sous la main lorsque vous voudrez à nouveau l’utiliser pour surfer.
Vous préférez quand même résilier ? Vous pouvez le faire au numéro gratuit 0800 66 350.
Vous avez reçu votre carte SIM data ? Vous pouvez l'activer très facilement :
Vous activez en ligne (via le lien ou le site web) ? Dans les 2 heures, vous surfez avec votre carte SIM data.
Vous avez perdu l'appareil dans lequel se trouve votre carte SIM data ? Mieux vaut alors bloquer la carte SIM data dans les plus brefs délais ! Cela empêche d'autres personnes d'utiliser vos données mobiles pour surfer. Vous pouvez rapidement bloquer votre carte SIM en ligne en utilisant la fiche bleue « GSM perdu ou volé ».
Carte SIM retrouvée ? Vous pouvez débloquer votre carte SIM de la même manière.
Remplacer votre carte SIM après qu'elle a été perdue ou cassée ? Vous pouvez venir chercher une nouvelle carte SIM dans l'un de nos points de vente Telenet. Cette nouvelle carte SIM coûte 5 € et est payée via votre relevé de compte.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.