Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 

Tout savoir sur votre carte SIM data ONE(up)

Avec ONE(up), vous avez opté pour une connexion unique et une liberté totale. Vous voulez être connecté sans limite, et de préférence avec tous vos appareils. Pour vous y aider, nous vous fournissons une carte SIM data avec votre ONE(up). Vous pouvez ainsi connecter votre tablette, votre Minimodem, voire une caméra à internet, sans frais supplémentaires

Comment ça marche ?

Avec ONE(up) , vous surfez en illimité, aussi bien en wifi1 qu'en données mobiles2. Pour chaque numéro mobile dans votre ONE(up), vous recevez 40GB de données mobiles. Données épuisées ? Dans ce cas, vous continuez à surfer, mais à une vitesse réduite. Choisissez comment vous utilisez vos données mobiles totales entre vos numéros. La consommation avec votre carte SIM data est elle aussi déduite de votre total inclus.

 

Par exemple :
vous avez un ONEup avec 2 numéros mobiles et vous ajoutez une carte SIM data. Vous pouvez consommer au total 80GB (40GB x 2 numéros) de données mobiles à pleine vitesse. Vous choisissez la quantité que vous utilisez par carte SIM.

{{lineValue}}

Vous avez actuellement un abonnement à King Surf ou Kong Surf, ou vous n'utilisez l'un des numéros WIGO que pour les données mobiles ? Et vous voulez remplacer cette carte SIM par la carte SIM data incluse dans votre ONE(up) ? Résiliez alors votre ancien abonnement ou votre numéro WIGO et commandez une nouvelle carte SIM data. Il n'est pas possible de convertir votre carte SIM existante en carte SIM data.  

En savoir plus sur le surf illimité

1Le volume d’internet fixe est illimité. En cas d'utilisation intensive pendant les heures de pointe, la vitesse internet peut être temporairement limitée. La gestion de réseau de Telenet est d'application. Vous trouverez plus d'informations sur https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/quest-ce-que-la-gestion-du-r-seau-telenet/. 

2Le volume d'internet mobile en Belgique et dans la zone UE est illimité* :   

  •  Surf mobile en Belgique : une fois le volume combiné mensuel des cartes SIM atteint (40 GB pour 1 numéro mobile, 80 GB pour 2 numéros mobiles, 120 GB pour 3 numéros mobiles, 160 GB pour 4 numéros mobiles et 200 GB pour 5
    numéros mobiles), le client peut continuer à surfer à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu'à la prochaine période de relevé de compte.   
  • Surf mobile dans le reste de la zone UE : le volume combiné mensuel d'internet mobile inclus est limité à 20 GB pour 1 numéro mobile, 40 GB pour 2 numéros mobiles, 60 GB pour 3 numéros mobiles, 80 GB pour 4 numéros mobiles et 100GB pour 5 numéros mobiles ; au-delà du volume d'internet mobile inclus, le surf peut se poursuivre à vitesse normale à 0,0036 euro (TVA comprise) par MB.  Pour plus d'informations, voir telenet.be/utilisationinternet.   

* Sous réserve d’une utilisation normale, telle que définie dans les « Conditions d'utilisation normale dans le cadre d'une offre illimitée » (voir telenet.be/conditionsgenerales).  

 
Votre carte SIM data...

commander ou résilier

 

activer

 

est cassée ou vous l'avez perdue

Commander

Votre carte SIM data est incluse dans votre ONE(up), mais elle ne vous est pas envoyée automatiquement. Vous pouvez par contre la commander facilement en ligne et nous vous l’envoyons par la poste. Bon à savoir : vous commandez un Minimodem ? Vous recevez alors automatiquement votre carte SIM data. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de la commander séparément.

Comment commander ?

1.      Rendez-vous sur my.telenet.be et connectez-vous.

2.      Choisissez la fiche bleue « Vos services » sous Administration.

3.      Dans vos options incluses, cliquez sur le bouton rose « Commander une carte SIM data ».

4.      Vous obtenez un récapitulatif de votre commande. En ordre ? Choisissez alors « Passer à la caisse ».

5.      Vérifiez votre adresse et modifiez-la si nécessaire, puis confirmez votre commande. C’est tout ! Votre carte SIM data sera bientôt dans votre boîte aux lettres.

Résilier

Votre carte SIM data est incluse dans votre ONE(up). Vous n'utilisez pas votre carte SIM data pendant un certain temps, mais vous la laissez toujours active ? Dans ce cas, cela ne fait aucune différence sur votre relevé de compte. En ne résiliant pas votre carte SIM data, vous l’aurez sous la main lorsque vous voudrez à nouveau l’utiliser pour surfer.

 

Vous préférez quand même résilier ? Vous pouvez le faire au numéro gratuit 0800 66 350.

Vous avez reçu votre carte SIM data ? Vous pouvez l'activer très facilement : 

  • Via le lien dans le mail que nous vous avons envoyé 
  • En ligne via telenet.be/activermobile.     
  • En renvoyant le contrat papier signé que vous avez reçu avec votre carte SIM.
     

Vous activez en ligne (via le lien ou le site web) ? Dans les 2 heures, vous surfez avec votre carte SIM data.  

Blocage de votre carte SIM data

Vous avez perdu l'appareil dans lequel se trouve votre carte SIM data ? Mieux vaut alors bloquer la carte SIM data dans les plus brefs délais ! Cela empêche d'autres personnes d'utiliser vos données mobiles pour surfer. Vous pouvez rapidement bloquer votre carte SIM en ligne en utilisant la fiche bleue « GSM perdu ou volé ».

 

Carte SIM retrouvée ? Vous pouvez débloquer votre carte SIM de la même manière.

Remplacement de votre carte SIM data

Remplacer votre carte SIM après qu'elle a été perdue ou cassée ? Vous pouvez venir chercher une nouvelle carte SIM dans l'un de nos points de vente Telenet. Cette nouvelle carte SIM coûte 5 € et est payée via votre relevé de compte.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous