Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Le témoin du décodeur n’est pas allumé

REGARDEZ AVEC NOUS !

VOUS PRÉFÉREZ LA LECTURE ?

Commençons par vérifier le Digicorder...

  • Débranchez le cordon d'alimentation du décodeur de la prise de courant pendant 10 secondes. Et débranchez-le aussi du côté du Digicorder.
  • Rebranchez-le sur le Digicorder et sur la prise murale.

 

Le problème persiste ? Nous allons alors vérifier votre prise.


Votre prise, à présent...
Branchez un autre appareil (une lampe par exemple) sur la prise. Cela fonctionne ? C’est que la prise de courant est en ordre.


Vérifions alors votre câble et votre adaptateur...
Consultez le guide d'installation pour savoir si vous avez le cordon d'alimentation et l'adaptateur appropriés. 

 

Contactez le service clientèle pour une livraison à domicile d'un nouveau décodeur. Ainsi, vous pouvez à nouveau regarder la TV dans les 48 heures sans avoir à sortir de chez vous. Vous pouvez aussi commander votre nouveau décodeur en ligne ou passer dans le point de vente Telenet le plus proche.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous