Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

20/mois par utilisateur

 
 

FreePhone Business

1 numéro fixe,
101 possibilités

Profitez pleinement de votre ligne fixe avec FreePhone Business

  • Toujours accessible: via un numéro fixe général
  • Image professionnelle: transfert facile, deuxième appel ...
  • Accueil professionnel: menu avec message de bienvenue

20/mois par utilisateur

 
 
 
 
 
 

FreePhone Business, signifie en tout cas :

Fini les lignes occupées

  • Vos clients ne raccrochent plus pour cause de tonalité occupée.
  • Possibilité de répondre à plusieurs appels simultanément. 

Un accueil clients optimal et professionnel

  • Menu avec message de bienvenue automatique et messagerie vocale sur votre numéro fixe général.
  • Options de transfert pour joindre directement le bon collaborateur.
  • Plusieurs options de messagerie vocale (ex. heures d’ouverture et absences).

Équilibre entre travail et vie privée

  • Traitez ou transférez les appels vers votre mobile quand vous le voulez.
  • Vous êtes joignable partout et à tout moment (au bureau, à la maison ou sur la route) via votre numéro général, sans dévoiler votre numéro de GSM.

Vous gérez tout vous-même

  • Vous choisissez tout et faites vos changements vous-même via un site web sécurisé, aussi souvent que vous le voulez. 
 
 
 
 

À partir du 5 juin 2023, nous adaptons les tarifs de certains services. Consultez les nouveaux tarifs.

 
 

Vous êtes intéressé par notre offre FreePhone Business X

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous recontactons pour vous conseiller sur votre nouveau produit en fonction des besoins de votre société.

Envoi du formulaire Un moment s'il vous plaît ...
Nous ne pouvons pas traiter votre question pour l'instant. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre service Clientèle.
  1. Obligatoire
  2. Obligatoire
  3. Pas une adresse e-mail valide
  4. Obligatoire Entrez un numéro de téléphone correct, par exemple
    +32xxxxxxxxxxx
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pourquoi choisissent-ils FreePhone Business

 
 

"Je vois les commandes téléphoniques augmenter pendant les périodes de grande affluence comme les fêtes de Noël ou les communions. C'est parce que mes clients n'entendent plus le signal ‘occupé’!"

 

 

Marie Osée

Poissonnerie Boulogne-sur-mer

 
 
 
 

"Maintenant que chaque appel arrive directement chez le bon employé, nous pouvons mieux aider nos clients à rechercher le bon profil. Et, rien de tel qu’un client satisfait comme publicité."

 

 

Els De Jonghe

Spindle BVBA

 
 
 
 

"Si le personnel est malade ou en congé, je peux immédiatement modifier les paramètres. Même lorsque je suis en route. C’est un gain de temps non négligeable!"

 

 

 

Danny Geerinck

Emballage GD

 
 
 
 

Combiner la téléphonie fixe avec internet et mobile ?

 
+
 
+
 
+
 
 
 
 
 

Tout sur FreePhone Business

Détails produit

FreePhone Business est une solution de téléphonie fixe (IP) pour les entreprises comptant jusqu’à 20 utilisateurs. Cette solution fonctionne comme un central téléphonique (PBX), mais dans le cloud. Elle offre plus de fonctionnalités qu’une ligne classique.

  • Avec FreePhone Business, vous appelez 24/7 en illimité vers les lignes fixes et mobiles en Belgique et vous bénéficiez de 1000 minutes d’appel par utilisateur vers les lignes fixes et mobiles en Europe, au Canada et aux USA.
  • Vous pouvez définir un seul numéro fixe général (numéro de téléphone de la société) et chaque employé a son propre numéro. En tant que gérant, vous avez la possibilité de définir 3 numéros (numéro principal, numéro propre, fax).
  • Vous déterminez quel numéro de téléphone vous voulez dévoiler/rendre visible (votre propre numéro ou le numéro général). 
  • Messagerie vocale (heures de fermeture, longue absence, vacances, out of office) et message d’accueil peuvent facilement être définis pour le numéro général de votre entreprise et pour les numéros de vos collaborateurs.
  • Vous pouvez transférer les appels manuellement ou les dévier automatiquement vers d’autres collaborateurs ou vers une messagerie vocale (si le numéro est occupé, si vous ne répondez pas après x secondes, si vous n’êtes pas joignable, pendant vos vacances, en dehors de vos heures d’ouverture ou si vous appuyez sur la touche « ne pas déranger »).
  • Vous pouvez définir une réception interactive (menu) ou une mise en attente, avec une musique d’attente et un message de bienvenue, pour le numéro général.
  • Vous pouvez gérer et définir (configurer) toutes les fonctionnalités vous-même via un site web sécurisé (portail).
  • Vous pouvez uploader plusieurs contacts à votre annuaire d’entreprise en une fois.
  • Vous payez un prix fixe par mois par utilisateur (mises à jour et maintenance comprises).
  • Vous pouvez étendre votre téléphonie fixe à maximum 20 utilisateurs si votre entreprise s’agrandit.

Téléphone

Téléphone IP

Avec FreePhone Business, vous téléphonez via le réseau le plus puissant de Flandre : Business Fibernet de Telenet Business. Vous n'avez plus besoin de ligne téléphonique séparée, et donc plus de câbles téléphoniques superflus. Les téléphones IP doivent être loués chez Telenet Business.

 

Vous louez vos appareils chez Telenet Business

Professional

Appareil

Prix/mois:

5 € /appareil

Plus d’info Panasonic KX-HDV130A02

 
 

Executive

Appareil avancé

Prix/mois:

10 € /appareil


Plus d’info Panasonic KX-HDV230A02

 
 

Téléphone sans fil

Appareil autonome avec unité de base

Prix/mois: 8 € /unité de base + appareil

Par appareil autonome supplémentaire: 6 €/mois


Plus d’info Panasonic KX-TGP600A02

 
 

Installation

Un technicien Telenet se rend chez vous pour l'installation (configuration) des nouveaux téléphones. Il installe les téléphones IP et assure la configuration de base des services. Le technicien Telenet attribue des numéros aux utilisateurs, lie les appareils à ces utilisateurs et réalise la configuration de votre service de téléphonie avec vous et selon vos souhaits. Ainsi, vous êtes sûr qu’après son départ, tout fonctionnera correctement.

Plus tard, vous pourrez toujours améliorer et adapter votre configuration vous-même via votre espace client sécurisé (portail).

Les conditions d'installation et d'activation vous seront communiquées avec votre offre.

Conditions

FreePhone Business est réservé aux entrepreneurs et aux indépendants ayant un numéro d’entreprise. Afin de pouvoir bénéficier de FreePhone Business, le client doit avoir une connexion Business Fibernet. L’abonnement mensuel par utilisateur n’inclut pas la location des téléphones, et comprend :

  • les appels illimités vers les lignes fixes et mobiles en Belgique, à l’exception des numéros spéciaux et des services de tierces parties, et dans les limites d’une utilisation normale (telenet.be/usagenormal), dans le cadre d’une offre illimitée de téléphonie fixe et/ou mobile.
  • et 1.000 minutes d’appel vers les lignes fixes et mobiles en Europe, aux USA, au Canada, au Maroc et en Turquie.

 

Les prix sont hors TVA.

 
 
 
 

Inspiration

  • G&D Solutions

    « Nos clients devions nous rappeler jusqu'à trois fois », explique Daniël De Sutter. « Aujourd'hui ils nous ont désormais directement en ligne. » Découvrez quelle solution a changée cela.

    plus d’info
 
 
Logo de digitale versnelling

Avez-vous besoin
d'un coup de pouce digital
pour votre entreprise?

 
 

Des questions sur
FreePhone Business ?

 
 

Contact et conseils

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
data-overlay-scroll-enable="false"
data-overlay-scroll-enable="false"
data-overlay-scroll-enable="false"