Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Vous voulez surfer sans souci à l’étranger ?

DÉCOUVREZ NOS 4 CONSEILS

En vacances aussi, vous voulez téléphoner et surfer en mobile de manière superflexible. Comment faire sans frais supplémentaires ?

Bien entendu, vous préférez passer des vacances sans souci. Et pourtant, vous voulez être joignable partout, pouvoir surfer à tout moment et éviter les frais supplémentaires liés à la consommation de données de vos collègues ou collaborateurs.

Conseil 1. Surfez gratuitement via les hotspots. Y compris à l'étranger

Savez-vous que vous pouvez surfer gratuitement sur les réseaux wifi publics des partenaires de votre opérateur lorsque vous êtes à l'étranger ?

Conseil 2. Profitez de la suppression des frais de roaming

De plus, depuis cet été, vous avez encore moins de soucis. Grâce à la disparition des frais de roaming dans l'UE, vous pouvez profiter des données de votre abonnement belge dans toute l'Europe. Vous surfez ainsi sans frais supplémentaires dans des pays comme la France, la Bulgarie, Chypre, la Finlande, l'Irlande, l'Italie, etc. La liste complète des pays se trouve dans l'article. Plus de frais de roaming dans la zone UE.

Conseil 3. Prévoyez un pot de données pour tous

De plus, un abonnement à internet mobile avec des quantités gigantesques de données incluses vous garantit aussi des vacances sans souci. Lorsque vous entreprenez en équipe, il est pratique de regrouper les abonnements de tous les membres de l'équipe. Vous avez ainsi un meilleur contrôle sur vos dépenses et vous pouvez apporter facilement des modifications. Consultez la consommation actuelle de votre équipe pour trouver un pack adapté. Un volume de 10 GB, 30 GB ou 60 GB vous suffira-t-il ?

Conseil 4. Fixez des limites de consommation

Concluez ensuite des accords clairs avec votre équipe. Quelle quantité de de données peuvent-ils consommer par mois ? Qui paie la facture s'ils surfent davantage sur leur smartphone ?
En tant qu'administrateur de l'abonnement, vous définissez les limites et les notifications. Ainsi, vous et le consommateur recevez un SMS si la consommation est plus élevée que prévu.

 

Vous cherchez une façon intéressante pour votre entreprise de prendre ces 4 mesures ? Découvrez plus d’informations à propos de CLIC