Terminer la commande
< Retour à la page précédente
Les champs marqués * sont obligatoires
Jetez un coup d’oeil au Service Client, vous y trouverez la réponse à de nombreuses questions fréquentes. Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas besoin de nous contacter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse? Posez votre question ci-dessous et nous vous recontactons par téléphone endéans les 24h.
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question sur notre site web? Appelez-nous ou posez-nous votre question par mail.
Besoin d'aide pour commander ou vous souhaitez des conseils sur mesure ? Nos experts vendeurs sont à votre écoute pour aider et vous proposer la meilleur solution adaptée à votre entreprise
Heures d'ouverture: du lundi au vendredi, de 9h à 17h30
Contact
Entrez votre numéro de TVA ou d'entreprise sans BE.
Traitement des données à caractère personnel Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.
Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour vous contacter en réponse à votre demande. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.
Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans les dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services concernés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet.
Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de My Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte My Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.
Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à l’Autorité de protection des données, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be / https://www.autoriteprotectiondonnees.be/.
*Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.
Traitement des données à caractère personnel Pour rappel: les données à caractère personnel sont traitées conformément aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services concernés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet.
Tout sur l’Accélération digitale
Une question au sujet de votre facture ?
Contact et conseils
Appelez-nous au 0800 66 066
Rappelez-moi
Ecrivez-nous
Demandez un appel video
Visitez-nous