Mieux vaut utiliser le numéro +32 15 33 22 66.
Vous avez une question ? Un de nos experts assure un suivi personnalisé de votre question de A à Z.
Vous trouverez toutes les questions fréquentes sur notre page d'Aide.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Vous avez une question pour Telenet Business ? Nous nous faisons aussi un plaisir de vous aider via WhatsApp ou Facebook Messenger.
Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h à 22h
Du samedi au dimanche de 9h à 22h
Nous répondons à votre question le plus vite possible.
Vous n'avez pas WhatsApp sur cet appareil, mais bien sur votre smartphone ?
Scannez ce code QR et parlez directement à un de nos experts.
Mieux vaut utiliser le numéro +32 15 33 22 66.
Dérangements et assistance technique (option 1)
24/7
Factures et paiements (option 2)
lu-ve : 8 - 18h.
Modifier les données (option 2)
lu-ve : 8 - 18h.
Acheter ou modifier des produits (option 3)
lu-ve : 8 - 20h.
Déménagement (option 4)
lu-ve : 8 - 18h.
Résilier un produit ou annuler une commande (option 5)
lu-ve : 8 - 20h.
Pour des questions spécifiques sur Microsoft 365, la gestion de vos réseaux sociaux, votre site web ou votre nom de domaine.
Posez votre question via le formulaire de contact. Nos experts se feront un plaisir de vous aider.
Choisissez d'abord le sujet, puis la catégorie qui correspond le mieux à votre question.
Pour mieux vous servir via nos formulaires de contact, il est préférable que vous soyez connecté.
Quel est le sujet de votre question ?
À quel sujet avez-vous une question technique ?
Que voulez-vous faire ?
Déménagement planifié ? Posez votre question via notre formulaire de contact pour un déménagement.
Quel est le sujet de votre question ?
Pensez-vous que vos données personnelles ont été accidentellement ou sans autorisation détruites, perdues, modifiées ou partagées ? Signalez l’atteinte à la vie privée via notre formulaire de contact.
Gérez facilement vos produits et services via MyTelenet ou l’app MyTelenet. Vous pouvez consulter et payer votre facture, suivre votre consommation, (dés)activer une option, etc.
Vous n'avez pas encore de login ou vous avez oublié votre mot de passe ?
Sur notre page d'Aide, vous trouverez une réponse aux questions fréquemment posées.
Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.
Notre promesse : une approche humaine et un service extrêmement personnalisé.
En cas de problèmes techniques, vous pouvez compter sur nous jour et nuit, tous les jours. Nos experts sont là pour vous aider.
Un expert s'occupe de votre question et ne vous lâche que lorsque votre question ou votre problème est vraiment résolu.
Si vous nous contactez en semaine avant 15h et le samedi avant 12h, un technicien vient le jour même pour analyser le problème. Nous mettons tout en œuvre pour le résoudre le jour même.