Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Vous n’êtes pas d’accord avec la facture ?

Contactez notre Service Clientèle. Donnez à notre collaborateur un maximum d’informations sur ce qui n’est pas correct sur votre facture.

Veillez à avoir votre facture à portée de main lorsque vous nous appelez...

  • Vous devrez communiquer votre numéro de client, votre numéro de compte et le numéro de votre facture
  • Ainsi, vous pouvez directement souligner ce qui n’est pas en ordre

Que faire du paiement ?

Nous vous conseillons de quand même payer votre facture à temps.

Des corrections sont-elles nécessaires par la suite ? Nous les déduirons de votre prochaine facture.

  • Ainsi, vous payerezmoins le mois prochain
  • Vous payez par virement, et les corrections sont supérieures à 10 € ? Vous recevrez une facture intermédiaire avec un crédit.
  • Vous payez par domiciliation ? Vous payerez moins le mois suivant.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?