Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Votre login personnel

Dès que vous devenez client Telenet, vous devez créer un login, qui vous donne accès à tous les sites Web et apps Telenet. Il en existe différents types, mais après le 25 juin 2017, vous pourrez uniquement créer un login personnel.

 

Vous êtes déjà client CLIC ? Vous avez alors aussi besoin de votre login personnel pour surveiller votre consommation mobile.

Login personnel = votre adresse e-mail

Nous vous conseillons de choisir l’adresse e-mail que vous utilisez le plus. Pour votre login personnel, vous pouvez choisir une adresse @telenet, mais aussi d’autres types, par exemple

  • votrenom@gmail.com
  • votrenom@hotmail.com

 

Administrateur ou utilisateur

Votre login personnel vous donne aussi un rôle précis : administrateur ou utilisateur.

  • En tant qu’administrateur
    • vous avez accès à tous les sites Web et apps Telenet.
    • vous pouvez modifier vos services (p. ex. ajouter des options).
    • vous pouvez créer un login d’utilisateur pour vos salariés et gérer leurs données.
  • En tant qu’utilisateur, vous avez accès à tous les sites Web et apps Telenet.
 
Lorsque vous créez un login personnel, vous recevez par défaut le rôle d’ administrateur.

 

Comment créer un login personnel ?

Quel abonnement avez-vous ?

Vous avez CLIC ?

Lorsque vous prenez un abonnement CLIC, nous envoyons une confirmation de commande par mail à la personne qui a demandé l’abonnement. Cette personne reçoit déjà automatiquement un login d’administrateur.

  • Dès que l’administrateur a complété son login, il peut créer pour chaque collaborateur un login personnel et le lier aux bons numéros de téléphone. 
  • Chaque utilisateur reçoit ensuite un mail l’invitant à compléter son login.
Vous avez un autre abonnement ?
  • Rendez-vous sur My Telenet et cliquez sur Pas encore de login personnel. Suivez ensuite la procédure.
  • Vous souhaitez créer un login utilisateur ? Accédez à Gérer le profil puis choisissez Ajouter un utilisateur dans le haut de l'écran (via l’icône +).

Le login a déjà été créé ?

Vous voyez déjà un login avec votre nom ? Dans ce cas, votre administrateur l’a déjà créé pour vous. Cliquez alors sur C’est bien moi et complétez votre login.

Quelle adresse e-mail choisir ?

Comme login personnel, vous devez choisir une adresse e-mail existante. Il peut s’agir de votre adresse e-mail Telenet, ou encore de votre adresse Hotmail, Gmail, etc. Seule une adresse "@pandora" n’est pas possible.
  • Vous ne pouvez utiliser qu’une seule adresse e-mail pour 1 login.
  • Si vous avez plusieurs adresses e-mail Telenet (alias) par boîte e-mail, vous ne pouvez utiliser qu’une seule de ces adresses e-mail comme login personnel. Vous pouvez déplacer l’adresse e-mail vers une autre boîte e-mail.

Numéro de contact

Lors de la création de votre login, nous vous demandons d’entrer votre numéro de contact. Vous recevrez, sur ce numéro, ...
  • vos alertes de consommation
  • le code permettant de modifier votre mot de passe (si vous indiquez que vous l’avez oublié).
 
Attention : entrez toujours votre numéro mobile.
 
{{lineValue}}
  • Votre nouveau login vous permet également de vous connecter à tous les services Telenet.
  • Votre « ancien » login (p. ex. login Telenet ou login internet) ne peut plus être utilisé dès que vous passez à CLIC.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au

015 33 22 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous