Consultez votre facture via My Telenet. Il suffit de vous connecter et vous pouvez immédiatement ouvrir votre facture et voir les détails.
Votre facture n'est pas tout à fait claire ? Vous ne savez pas précisément combien vous devez payer, ou le montant est plus élevé que prévu ? Vous trouverez plus d'informations ici.
Le montant de la facture est plus élevé que prévu ? Cliquez sur les blocs gris ci-dessous pour obtenir une vue d’ensemble des raisons les plus courantes.
Vous venez tout juste de devenir client Telenet Business ? Dans ce cas, il se peut que vous payiez votre première facture pour une période de plus d'un mois. C'est tout à fait normal : vous payez en effet à partir du jour où vous profitez de vos services. Sur votre première facture, vous verrez alors...
Vous êtes passé à CLIC ? Lisez les infos au sujet de votre première facture CLIC.
Vous avez récemment adapté votre abonnement (p. ex. vous êtes passé de CLIC Bureau à CLIC, etc.) ? Dans ce cas, sur votre facture suivante, vous verrez que...
Vous avez récemment ajouté un service (p. ex. vous avez pris Telenet TV) ou activé une option (p. ex. International Calling avec votre CLIC) ? Dans ce cas, sur votre facture suivante, vous verrez...
Peut-être avez-vous consommé plus que prévu, p. ex. à cause de services de tiers ?
Votre facture peut être plus élevée que prévu à cause de frais uniques. Par exemple des frais d'installation. Ces frais n'apparaîtront bien entendu plus sur vos prochaines factures.
Vous estimez que des frais uniques vous ont été portés en compte à tort ? Découvrez ici ce que vous devez faire.
Il se peut que tous vos services Telenet aient reçu une même période de facturation, si bien que tous vos abonnements commencent à la date de votre facture. À cause de cette adaptation, le montant de votre facture peut être plus élevé, une seule fois. Tout savoir à ce sujet.
Le montant que vous devez payer se trouve sur la première page de votre facture. Il s'agit à chaque fois du solde impayé au moment de l'établissement de la facture.
Juste avant ou après cette date, vous avez encore effectué un paiement et vous ne savez pas précisément quel est votre solde impayé ? Connectez-vous et vérifiez en toute simplicité en ligne.
Astuce ! Vous pouvez facilement payer votre facture en ligne via My Telenet ou l'app Telenet.
Vous avez trop payé par erreur, ou vous avez payé 2 fois votre relevé de compte ? Pas de problème, vous paierez moins la prochaine fois. Celle-ci est automatiquement portée en compte sur votre/vos prochaine(s) facture(s). Vous ne devez donc rien faire vous-même.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?