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Vous trouverez plus d’information sur Service Client.

 
 
 
 

Une question au sujet de votre facture ?

Consultez votre facture via My Telenet. Il suffit de vous connecter et vous pouvez immédiatement ouvrir votre facture et voir les détails.

 

Votre facture n'est pas tout à fait claire ? Vous ne savez pas précisément combien vous devez payer, ou le montant est plus élevé que prévu ? Vous trouverez plus d'informations ici.

Facture plus élevée que prévu ?

Le montant de la facture est plus élevé que prévu ? Cliquez sur les blocs gris ci-dessous pour obtenir une vue d’ensemble des raisons les plus courantes.

Votre première facture ?

 

Abonnement modifié ?

 

Consommation supplémentaire ou frais uniques ?

 

Réduction encore active ?

Votre toute première facture Telenet Business ?

Vous venez tout juste de devenir client Telenet Business ? Dans ce cas, il se peut que vous payiez votre première facture pour une période de plus d'un mois. C'est tout à fait normal : vous payez en effet à partir du jour où vous profitez de vos services. Sur votre première facture, vous verrez alors...

 

  • la période entre l'installation et la date à laquelle votre facture est établie
  • + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance.
 
À partir de la facture suivante, votre nouvel abonnement est systématiquement porté en compte un mois à l'avance. 
Première facture CLIC ?

Vous êtes passé à CLIC ? Lisez les infos au sujet de votre première facture CLIC.

Vous avez modifié votre abonnement récemment ?

Vous avez récemment adapté votre abonnement (p. ex. vous êtes passé de CLIC Bureau à CLIC, etc.) ? Dans ce cas, sur votre facture suivante, vous verrez que...

  • vous payez votre abonnement précédent jusqu'à la date de changement de formule.
  • vous payez votre nouvel abonnement à partir de la date de changement de formule.
Ajout d’un service/d’une option ?

Vous avez récemment ajouté un service (p. ex. vous avez pris Telenet TV) ou activé une option (p. ex. International Calling avec votre CLIC) ? Dans ce cas, sur votre facture suivante, vous verrez...

  • la période entre l'activation et la date de votre facture
  • + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance
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  • À partir de la facture suivante, votre nouvel abonnement est systématiquement porté en compte un mois à l'avance
  • Vous pouvez découvrir ici comment se présentera votre première facture CLIC
  • Vous pouvez gérer facilement vos services et options en ligne.
 
 
Consommation supplémentaire

Peut-être avez-vous consommé plus que prévu, p. ex. à cause de services de tiers ?

Frais uniques

Votre facture peut être plus élevée que prévu à cause de frais uniques. Par exemple des frais d'installation. Ces frais n'apparaîtront bien entendu plus sur vos prochaines factures.

 

Vous estimez que des frais uniques vous ont été portés en compte à tort ? Découvrez ici ce que vous devez faire.

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Il se peut que tous vos services Telenet aient reçu une même période de facturation, si bien que tous vos abonnements commencent à la date de votre facture. À cause de cette adaptation, le montant de votre facture peut être plus élevé, une seule fois. Tout savoir à ce sujet.

 
 
Votre réduction est-elle encore active ?
Il se peut que votre réduction ne soit plus active. Certaines réductions sont temporaires et disparaissent donc après un certain temps.
En savoir plus sur le Telenet Incentive Plan.

Questions au sujet de votre paiement ?

Combien faut-il payer ?

Le montant que vous devez payer se trouve sur la première page de votre facture. Il s'agit à chaque fois du solde impayé au moment de l'établissement de la facture. 

 

Juste avant ou après cette date, vous avez encore effectué un paiement et vous ne savez pas précisément quel est votre solde impayé ? Connectez-vous et vérifiez en toute simplicité en ligne.

 

Astuce ! Vous pouvez facilement payer votre facture en ligne via My Telenet ou l'app Telenet.

Vous avez trop payé ?

Vous avez trop payé par erreur, ou vous avez payé 2 fois votre relevé de compte ? Pas de problème, vous paierez moins la prochaine fois. Celle-ci est automatiquement portée en compte sur votre/vos prochaine(s) facture(s). Vous ne devez donc rien faire vous-même.

 

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