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Een vraag over uw factuur?

Votre facture n'est pas tout à fait claire ? Vous ne savez pas combien vous devez payer exactement, ou le montant est plus élevé que présumé ? Vous trouverez ici un peu plus d'informations.

Combien faut-il payer ?

Vous trouverez le montant que vous devez payer sur la première page de votre facture. Il s'agit du solde ouvert au moment de l'établissement de la facture. 

 

Vous venez de faire un paiement juste avant ou après et vous ne savez pas exactement quel est votre solde impayé ?

Connectez-vous et vérifiez en toute simplicité en ligne.

Vous avez trop payé ?

Vous avez payé de trop par mégarde, ou vous avez payé votre facture 2 fois ? Pas de souci, le montant payé en trop sera déduit de votre prochaine facture.

Votre première facture ?

Vous venez tout juste de devenir client Telenet ? Dans ce cas, il se peut que vous payiez votre première facture pour une période de plus d'un mois. C’est tout à fait normal : vous payez en effet à partir du jour où vous profitez de vos services. Vous verrez donc sur votre première facture...

  • la période de votre installation jusqu'au jour de l'établissement de votre facture
  • + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance.
 
À partir de la facture suivante, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l’avance. 
 

Vous avez récemment adapté votre abonnement ?

Abonnement modifié ?

Vous avez récemment adapté votre abonnement (p. ex. vous êtes passé de CLIC Buro à CLIC, ...) ? Vous verrez alors sur votre facture suivante que...

  • vous payez votre abonnement précédent jusqu’à la date de changement de formule
  • vous payez votre nouvel abonnement à partir de la date de changement de formule
 
À partir de la facture suivante, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l’avance.

Service/option ajouté ?

Vous avez récemment ajouté un service (p. ex. vous avez opté pour la TV digitale) ou activé une option (p. ex. International Calling dans votre CLIC) ? Vous verrez alors sur votre facture suivante...

  • la période entre l’activation et la date de la facture 
  • + les frais d’abonnement pour un mois entier, à l’avance
 
À partir de la facture suivante, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l’avance.
 

Frais uniques ?

Votre facture peut être plus élevée que prévu à cause de frais uniques. Par exemple, des frais d’installation ou un appareil tel qu'un adaptateur Powerline, etc. Bien entendu, sur vos prochaines factures, ces frais n’apparaîtront plus.Vous êtes d’avis que des frais uniques ont été facturés à tort ? Prenez alors contact avec notre Service Clientèle.

  • Période de facturation adaptée ? Il se peut que tous vos services Telenet aient reçu une même période de facturation, si bien que tous vos abonnements commencent à la date de votre facture. À cause de cette adaptation, le montant de votre facture peut être plus élevée, une seule fois.
    Tout savoir à ce sujet.

Consommation élevée ?

Peut-être avez-vous consommé plus que présumé, p. ex. à cause des services de tiers ?

Réduction encore active ?

Il est possible que votre réduction ne soit plus active. Certaines réductions sont temporaires et disparaissent donc après un certain temps. En savoir plus sur nos réductions :
 

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