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Votre facture n'est pas tout à fait claire ? Ou son montant est plus élevé que prévu ? Vous trouverez ici quelques causes possibles.

Votre première facture ?

Vous venez d'opter pour Telenet ?
Dans ce cas, il se peut que vous payiez votre première facture pour une période de plus d'un mois. C'est tout à fait normal : vous payez en effet à partir du jour où vous profitez de vos services. Vous verrez donc sur votre première facture...

  • la période entre l'activation et la date de la facture
  • + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance

À partir de la facture suivante, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l'avance.

 
 

Vous venez de modifier ou d'ajouter un service ?

Service modifié ?
Vous avez modifié récemment un service (p. ex. vous êtes passé de Whop à Whoppa, de Fibernet 100 à Fibernet 200, etc.) ? Vous verrez alors sur votre facture suivante que...

  • vous payez votre abonnement précédentjusqu'à la date de changement de formule
  • vous payez votre nouvel abonnementà partir de la date de changement de formule

À partir de la facture suivante, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l'avance.

Service ajouté ?
Vous avez récemment ajouté un service (p. ex. vous avez opté pour la TV digitale) ? Vous verrez alors sur votre facture suivante...

  • la période entre l'activation et la date de la facture 
  • + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance

À partir de la facture suivante, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l'avance.

 
 

Frais uniques ?

Frais d'installation, frais d'activation, frais de déménagement, etc. ?
Votre facture peut être plus élevée que prévu à cause de frais uniques. Votre première facture peut comporter des frais uniques (par exemple des frais d'installation, des frais d'activation, etc.). Bien entendu, sur vos prochaines factures, ces frais n'apparaîtront plus.

 
 

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