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Une question au sujet de votre facture ?

Votre facture n'est pas tout à fait claire ? Vous ne savez pas combien vous devez payer exactement, ou le montant est plus élevé que présumé ? Vous trouverez ici un peu plus d'informations.

Comment payer ?

Vous trouverez le montant que vous devez payer sur la première page de votre facture. Il s'agit du solde ouvert au moment de l'établissement de la facture. 

 

Vous venez de faire un paiement juste avant ou après et vous ne savez pas exactement quel est votre solde ouvert ? Vérifiez-le facilement et rapidement en ligne.

Vous avez trop payé ?

Vous avez payé de trop par mégarde, ou vous avez payé votre facture 2 fois ? Pas de souci, le montant payé en trop sera déduit de votre prochaine facture.

Votre première facture ?

Vous venez tout juste de devenir client Telenet ? Dans ce cas, il se peut que vous payiez votre première facture pour une période de plus d'un mois. C’est tout à fait normal : vous payez en effet à partir du jour où vous profitez de vos services. Vous verrez donc sur votre première facture...

  • la période de votre installation jusqu'au jour de l'établissement de votre facture
  • + les frais d'abonnement pour un mois entier, à l'avance.
 
À partir de la facture suivante, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l’avance. 
 
Première facture WIGO Business
Vous venez de passer au nouveau WIGO Business Lisez les informations sur votre première facture WIGO Business

Vous avez récemment adapté votre abonnement ?

Abonnement modifié ?

Vous avez récemment adapté votre abonnement (par ex. vous êtes passé de Fluo à WIGO Business, etc.) ? Vous verrez alors sur votre facture suivante que...

  • vous payez votre abonnement précédent jusqu’à la date de changement de formule
  • vous payez votre nouvel abonnement à partir de la date de changement de formule
 
À partir de la facture suivante, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l’avance.

Service/option ajouté ?

Vous avez récemment ajouté un service (par ex. vous avez opté pour la TV digitale) ou activé une option (par ex. Téléphoner en Europe sur votre WIGO Business) ? Vous verrez alors sur votre facture suivante...

  • la période entre l’activation et la date de la facture 
  • + les frais d’abonnement pour un mois entier, à l’avance
 
À partir de la facture suivante, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l’avance.
 

Frais uniques ?

Votre facture peut être plus élevée que prévu à cause de frais uniques. Par exemple, des frais d’installation ou un appareil tel qu'un adaptateur Powerline, etc. Bien entendu, sur vos prochaines factures, ces frais n’apparaîtront plus. 

 

Vous êtes d’avis que des frais uniques ont été facturés à tort ? Prenez contact avec notre Service Clientèle au 015 33 22 66.

Consommation élevée ?

Peut-être avez-vous consommé plus que présumé, par ex. à cause des services de tiers ?

Réduction encore active ?

Il est possible que votre réduction ne soit plus active. Certaines réductions sont temporaires et disparaissent donc après un certain temps. En savoir plus sur nos réductions :
 

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