Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Tout savoir sur la Phone2Go

{{lineValue}}
  • Avec Phone2Go, vous appelez de façon illimitée les numéros belges
  • Phone2Go est disponible à la fois pour mobile et ordinateur de bureau
  • Il n'est actuellement pas possible d'appeler des numéros payants

Qu’est-ce que c’est ?

 

Au travail !

 

Au secours !

Avec Phone2Go, vous gérez votre numéro fixe sur votre téléphone mobile. Pratique ! Parce que vous n'avez plus besoin d'un appareil fixe. Vous appelez en effet depuis une app mobile. Votre destinataire verra votre numéro fixe professionnel et pas votre numéro de GSM privé. Ainsi, vous êtes joignable sur votre ligne fixe où et quand vous voulez.

Vous avez CLIC ? Dans ce cas, vous pouvez choisir cette option. En outre, deux numéros de téléphone fixes sont inclus. 

  • Vous pouvez convertir votre ligne fixe en un numéro Phone2Go. Vous pouvez simplement le signaler lors de votre commande.
  • Vous avez CLIC avec une ligne fixe ? Dans ce cas, vous pouvez le combiner avec Phone2Go. Attention ! Chaque solution a son propre numéro. Il n'est donc pas possible de partager 1 numéro fixe entre votre appareil fixe et votre app mobile.
{{lineValue}}
  • Phone2Go est uniquement disponible en option avec CLIC
  • Deux numéros fixes sont inclus par option Phone2Go. 
  • Actuellement, il n'est pas possible de chatter ou de passer des appels vidéo via l'app. 

Quelle est la différence entre une ligne fixe classique, Phone2Go et Freephone Business ?

  • Avec une ligne fixe classique, vous pouvez passer et recevoir des appels sur votre téléphone fixe. Vous avez alors 1 numéro fixe. Le nombre d'appels et le tarif dépendent du produit de téléphonie choisi (téléphonie fixe CLIC, FreePhone Europe Pro).
  • Phone2Go est une solution de téléphonie pour les petites entreprises. Vous n'utilisez pas de téléphone fixe, mais vous gérez tout dans une app mobile ou de bureau. Une option Phone2Go comprend au maximum 2 numéros fixes. Actuellement, cette option vous permet uniquement d'appeler des numéros fixes et mobiles belges. 
  • Freephone Business est une solution de téléphonie pour les entreprises comptant jusqu'à 20 collaborateurs. Vous pouvez gérer facilement tous les numéros fixe via un portail. De cette façon, vous disposez en quelque sorte d’un central téléphonique pour votre entreprise. Contrairement à Phone2Go, avec Freephone Business vous disposez d'un téléphone fixe. Vous avez le choix parmi différents appareils.
 

1. Liez une adresse e-mail à votre numéro Phone2Go.

 

Après votre commande, vous avez reçu un mail d'activation contenant un lien. Cliquez sur le lien puis liez une adresse e-mail à votre numéro Phone2Go dans My Telenet.

Vous n'avez pas reçu de mail d'activation ? Envoyez-nous un message via WhatsApp (0468 00 00 68).

 

2. Vérifiez si vous avez reçu un mail de Cisco Webex.

Adresse e-mail associée ? Vous recevrez ensuite, via cette adresse, un mail de Cisco Webex contenant des instructions supplémentaires.

3. Installez l'app.

 

iOS

(À partir d'iOS 14.8)

Téléchargement via Apple Store

(À partir de 8.0)

Téléchargement Google Play Store

4. Connectez-vous.

 

Ouvrez le mail de Cisco Webex et connectez-vous à l’aide de votre code de confirmation.

{{lineValue}}
  • Vous avez opté pour 2 numéros Phone2Go ? Vous devez alors associer chacun d'eux à une adresse e-mail différente
  • L'app est installée ? L'app vous propose ensuite une intro sur les différentes fonctions. Important ! Les fonctions telles que les appels vidéo et le chat ne sont pas disponibles actuellement. 

Je n’arrive pas à me connecter.

La procédure de connexion à l’app Phone2Go se trouve dans cet article, sous Mise en route. Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez alors sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un mail de Cisco Webex contenant un code chiffré qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

 

Important !

Un message vous informe que votre adresse e-mail est déjà en cours d'utilisation ? Il se peut alors que vous ayez déjà un compte Webex. Pour quand même lier cette adresse e-mail à votre Phone2Go, vous devrez tout d'abord supprimer votre compte Webex

 

Vous rencontrez un problème ? Envoyez-nous un message via WhatsApp (0468 00 00 68). Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Je ne peux pas appeler vers l'étranger ou vers un numéro payant.

Actuellement, il n'est pas possible d'appeler des numéros étrangers ou payants. Avec Phone2Go, vous appelez de façon illimitée en Belgique et les numéros belges.

Vous pouvez aussi utiliser l'app à l'étranger, mais vous ne pouvez dans ce cas appeler que des numéros fixes belges.

Je ne trouve plus mes contacts.

Pour utiliser vos contacts mobiles dans l'app Phone2Go, vous devrez donner à l’app une autorisation temporaire via les paramètres de votre appareil. 

 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous