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Tout savoir sur le prix client Telenet

Tout d’abord

Dans notre e-shop, vous trouverez un grand nombre d'appareils au prix client Telenet. Vous voulez voir un appareil avant de l'acheter ? Vous pouvez le faire dans l'un de ces points de vente Telenet. Le prix client Telenet est réservé aux clients digitaux* et aux clients King ou Kong. Pas encore client ? Choisissez le pack qui vous convient le mieux.Connectez-vous toujours à My Telenet pour voir les bonnes réductions et commander votre appareil.  

*Vos services digitaux peuvent se composer de : internet, TV digitale, téléphonie fixe et abonnements GSM (sauf Prix selon usage).

* conditions

Exclusivement pour les clients qui n'ont pas de dettes impayées chez Telenet à condition qu'ils disposent d'un ou plusieurs des services suivants (les services dont le client dispose au moment de la souscription à l'offre doivent correspondre à la version des services actuellement offerts par Telenet) : internet, Telenet TV, téléphonie fixe ou mobile (sauf prix selon usage) parmi la gamme des services destinés aux particuliers, indépendants et petites entreprises (ci-après les « services Telenet »). Un client qui n'a que la téléphonie mobile doit également être client depuis au moins 2 mois pour pouvoir bénéficier de l'offre. Offre non valable pour les clients qui ont King/Kong Business sans autres services Telenet.

 
 
 

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À propos des réductions supplémentaires en plus du prix client Telenet

Vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire avec un nouvel abonnement ou une modification de votre pack existant ?

À propos de la commande en ligne

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Votre réduction n'est plus disponible pour l'instant. Réessayez plus tard. Il faut quelques heures avant que nous puissions corriger cela dans le système.

À propos de votre réduction

Vérifier vos réductions valides et la valeur résiduelle
Dans My Telenet, cliquez sur Vos réductions sur appareil. Vous y trouvez tous vos achats, vos réductions utilisées et non utilisées, ainsi que vos tableaux de valeurs résiduelles et leur durée.

Acheter des produits sans réduction
Vous pouvez acheter jusqu'à 5 appareils au prix client Telenet. 12 mois après l'achat d'un appareil avec réduction, vous avez la possibilité d'acheter à nouveau un autre appareil au prix client Telenet. Bien entendu, vous pouvez aussi acheter des appareils sans réduction. C’est vous qui décidez quand vous utilisez une réduction précise. Vous trouverez plus d'infos dans nos conditions générales.
 
Arrêter votre réduction
Vous pouvez arrêter votre réduction à tout moment pour acheter un nouvel appareil à prix réduit. Dans ce cas, vous devrez payer la valeur résiduelle de votre appareil avec votre prochaine facture. Vous trouverez la valeur résiduelle de votre réduction via Vos réductions sur appareil.Voulez-vous arrêter votre réduction ? Contactez-nous au 015/332266.

À propos de votre commande, retour, réparation

Votre commande a été passée. Et maintenant ?

Après votre commande, vous recevez une confirmation de commande, une facture et un tableau de valeur résiduelle. Consultez votre tableau de valeur résiduelle via Vos réductions sur appareils. Veillez à conserver votre facture, car il s’agit de votre preuve de garantie. Vous n'avez rien reçu après 48 heures ? Contactez-nous au 015/332266.
 

Annuler votre commande ou retourner votre appareil

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande. Une fois que vous avez rempli le formulaire de retour en ligne, nous traitons les infos et vous recevez une étiquette de retour par mail. 

  • Collez l’étiquette de retour sur l'étiquette existante sur la boîte Telenet d’origine. La boîte Telenet comporte une bande adhésive avec laquelle vous pouvez facilement la fermer.
  • Vous n’avez plus la boîte d’origine ? Emballez bien l'appareil dans une boîte aux dimensions appropriées et avec un peu de rembourrage si nécessaire. Veillez à bien la fermer.
  • Déposez la boîte dans le point de retrait PostNL le plus proche.

Votre appareil remplit les conditions ? Nous vous remboursons alors votre argent dès que nous recevons votre appareil.Vous devriez normalement voir le remboursement sur votre compte bancaire dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Votre appareil est en panne... que faire ?

Votre appareil est cassé ? Les détails de la garantie se trouvent dans la boîte lors de la livraison.

  • Smartphone, tablette ou Chromecast:  passez dans un point de vente Telenet.
  • Autres appareils : pour la réparation d’ordinateurs portables et de téléviseurs, vous pouvez contacter le fabricant de votre appareil pour des conseils, des questions et une assistance : Samsung et HP. Pick up, drop off et réparations ? Le fabricant de votre appareil s'occupe de tout !

Son emballage est endommagé à la livraison ?

Ne signez pas pour réception et refusez votre commande. Signalez-le à notre numéro 015/332266. Nous nous occupons du remboursement et vous avertissons quand vous pouvez recommander. Vous avez déjà signé pour réception et vous remarquez ensuite que l'appareil est endommagé ?Remplissez alors le formulaire de retour en ligne.

 

Au travail

Il n'est pas toujours facile de configurer un smartphone. Nous nous ferons un plaisir de vous aider grâce à un guide de configuration pratique : Apple, Samsung, Huawei, Sony, Wiko ou Google Chromecast. Pour des questions, des conseils et une assistance au sujet d’ordinateurs portables, de téléviseurs et de tablettes, contactez le fabricant de votre appareil.

À propos de la livraison

Livraison de votre commande

Lorsque votre colis est prêt pour expédition, vous recevez un mail de PostNL avec un code Track & Trace. Il vous permettra de suivre le statut de votre colis. PostNL livre votre colis dans un délai de deux jours ouvrables (aussi le samedi). 

Vous n’êtes pas chez vous la première fois ?

Le coursier laisse une carte pour informer qu’il repassera le lendemain. Vous recevez aussi un mail de PostNL contenant un lien.

Sur ce site, vous pouvez utiliser le code qui se trouve sur votre carte pour, jusqu’à 22h :

  • choisir un moment de livraison différent
  • décider de faire livrer l'appareil à un point de retrait de son choix

Vous n’êtes pas encore chez vous la deuxième fois ?

Vous recevez un mail et une carte du coursier, indiquant que vous pouvez aller chercher l’appareil dans le point de retrait le plus proche sur présentation de votre carte d'identité.

  • Vous n’êtes pas venu le chercher après 7 jours ? Vous recevez un mail de rappel de PostNL afin de venir chercher votre appareil dans le point de retrait.
  • Vous n’êtes pas venu le chercher après 14 jours ? L’appareil est renvoyé à Telenet et votre commande est annulée. Aucuns frais ne sont facturés.

L’emballage est endommagé ?

Ne signez pas pour réception et refusez votre commande. Signalez-le à notre numéro 015/332266. Nous nous occupons du remboursement et vous avertissons quand vous pouvez recommander. Vous avez déjà signé pour réception et vous remarquez ensuite que l'appareil est endommagé ?Remplissez alors le formulaire de retour en ligne.

 

Satisfait

Vous n'êtes pas satisfait de votre appareil et vous voulez le renvoyer ? Remplissez alors le formulaire de retour en ligne.

À propos de l’assurance Smart-C

Rendez-vous dans un Telenet-shop pour activer votre assurance Smart-C. Lors de l’achat d'un nouvel appareil, vous pouvez le faire assurer jusqu’à 14 jours après l’achat. Vous payez des frais d'activation uniques de 6,5€*. Votre contribution mensuelle dépend de la valeur d’achat de votre appareil.

Valeur d’achat de l’appareil*

 

 

< 150,00 €

 

Contribution mensuelle smartphone*

 

4,00 €

 

Contribution mensuelle tablette*

 

5,00 €

 

150,01 € - 300,00 €

 

300,01 € - 500,00 €

 

500,01 € - 900,00 €

 

900,01 € - 1100,00 €

 

1100,01 € - 1500,00 €

 

* Montants TVA comprise

7,00 €

 

9,00 €

 

10,00 €

 

11,00 €

 

12,00 €

 

8,00 €

 

10,00 €

 

11,00 €

 

12,00 €

 

13,00 €

 

Attention : votre appareil doit être dans son état d'origine pour que vous puissiez souscrire une assurance.

L'assurance couvre...

  • les dommages externes dus à une chute ou à un choc sévère
  • les pannes mécaniques et électroniques
  • l’oxydation accidentelle
  • un vol dans votre voiture ou votre maison, avec effraction
  • un vol avec violence physique
 
 
 

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