Telenet trouve extrêmement important que vous puissiez surfer sans soucis. Tout le monde ne surfe pas de la même façon. Ainsi, tous les modems ne sont pas installés à un endroit central dans un établissement, et tout le monde ne surfe pas via le wifi. Pas de souci : nous fournissons un modem sur mesure.
Astuce : Vous ne savez pas quel modem vous avez ? Le type du modem est indiqué sur l'autocollant qui est collé dessus ou dans les paramètres du modem.
Tout d’abord : les LED du modem s'éteignent automatiquement. Cela vous permet d’économiser de l’énergie. Vous voulez voir le statut des LED ? Appuyez brièvement sur le bouton WPS.
Ce modem prend également en charge le bridging. Celui-ci vous permet d’attribuer une adresse IP publique à un périphérique particulier dans un réseau IPv4 privé.
Attention : toute modification des paramètres avancés s'effectue toujours à vos risques et périls !
Voulez-vous quand même modifier les paramètres ? Vous pouvez le faire via My Telenet. Choisissez « Votre réseau domestique » puis cliquez sur « Paramètres avancés ». Le bridging se trouve dans l'onglet « Réseau ».
L’anneau LED indique le statut de votre modem à l’aide de 4 couleurs :
Ce modem n'est pas encore disponible pour les clients Telenet Business.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?