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Tirez le maximum de l’app Phone2Go !

Avec l'app Phone2Go, vous gérez totalement votre ligne fixe depuis votre app. Vous n’avez donc plus besoin d’un téléphone fixe ! Ainsi, vous restez joignable partout et vous décidez de la manière dont vous répondez à un appel.

Comment configurer ma ligne fixe ?

L'app Phone2Go fournit diverses fonctionnalités. Nous avons rassemblé les plus importantes d'entre elles dans un récapitulatif pratique. Accédez à vos paramètres d'appel avancés pour commencer tout de suite. Vous les trouverez dans votre Profil, sous Paramètres > Appels > Paramètres d'appel avancés.

Découvrez comment faire (iOS).

paramètres iOS
 

Découvrez comment faire (Android).

paramètres Android
 
Faites votre choix

Gérer vos appels entrants

 

Configurer votre messagerie vocale

 

Importer vos contacts

Votre assistant personnel (out of office)

  • Indiquez votre disponibilité. Vous pouvez aussi préciser la raison de votre absence du bureau, p. ex. pour le dîner, à cause d’une réunion, etc.
  • Déterminez pendant combien de temps vous serez absent.
  • Définissez un numéro vers lequel vous voulez transférer temporairement vos appels.

Bon à savoir : vous avez configuré votre assistant personnel et votre boîte vocale et la déviation d'appels sont activées ? Votre interlocuteur a alors le choix d'être transféré ou de laisser un message.

Découvrez comment faire.

out of office paramètres
 

Ne pas déranger

Vous ne voulez pas recevoir d'appels ? Activez l'option « Ne pas déranger ».

 

Transférer des appels

  • Choisissez le numéro vers lequel vous voulez transférer les appels. 
  • Cela peut se faire dans différentes situations : pas de réponse, ligne occupée, etc. Pour chaque situation, vous pouvez indiquer un numéro précis
  • Vous pouvez aussi transférer facilement vos appels via le menu rapide. Pour ce faire, passez par Profils > Paramètres > Appels

Découvrez comment faire.

transfert d'appels paramètres

Quelqu'un au bout du fil que vous voulez transférer ?

C’est possible aussi ! Appuyez sur Plus via les trois points et entrez le numéro vers lequel vous souhaitez transférer l'appel. Choisissez ensuite Transfert

 

Astuce : voulez-vous d'abord parler à la personne avant de transférer l'appel ? Choisissez d'abord Consulter d’abord. 

 

Refus des numéros anonymes

Grâce à cette option, vous ne recevez plus d’appels de numéros anonymes.

 

Personnaliser votre messagerie vocale ? C'est possible ! Vous pouvez personnaliser votre boîte vocale en appelant le 5555 et en enregistrant par exemple le nom de votre entreprise. Par défaut, votre boîte vocale est activée lorsque votre ligne est occupée

Renvoyer les appels vers la messagerie vocale

  • Dans vos paramètres, choisissez quand vous voulez envoyer un appel vers votre boîte vocale : toujours, quand votre ligne est occupée, quand vous ne répondez pas. Par défaut, elle est activée lorsque votre ligne est occupée
  • Indiquez également le nombre de sonneries désiré.

Découvrez comment faire.

boîte vocale paramètres
 

Lorsqu'un message arrive

Vous pouvez facilement gérer vos messages vocaux dans l'app Phone2. Ainsi, vous ne devez pas toujours appeler le 5555 pour écouter ou supprimer vos messages.

  • Utiliser la messagerie unifiée : Nous enregistrons votre message. Ainsi, vous pouvez écouter votre boîte vocale non seulement via l'app, mais aussi via le 5555.
  • Transférer à une adresse e-mail : choisissez une adresse e-mail à laquelle le fichier de message vocal sera transféré. Attention ! Votre message n’est pas enregistré. 
  • Notification par e-mail : vous recevrez une notification à l'adresse e-mail que vous avez définie dans My Telenet. Attention ! Vous ne recevez pas de fichier. 
  • Copie carbone par e-mail : permet de faire suivre une copie du fichier de message vocal à une deuxième adresse e-mail. Dans ce cas, une copie est conservée. 

Vous voulez donner au destinataire le choix de laisser un message sur votre boîte vocale ou d'être dévié vers un autre numéro ? Dans ce cas, activez l'option Appuyer sur 0 pour dévier. Attention ! Dans ce cas, vous devez aussi indiquer dans votre message vocal que l'appelant peut appuyer sur 0. 

Découvrez comment faire.

gestion des messages vocaux
 

Vous pouvez importer vos contacts dans l'app Phone2Go. Pour ce faire, vous devez donner à l'app un accès temporaire à vos contacts mobiles. Pour ce faire, utilisez les paramètres de votre appareil mobile. Vous pouvez ainsi appeler facilement vos contacts depuis l'app.

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  • Pour pouvoir recevoir des appels, vous devez être connecté dans l’app.
  • Vos appels ne sont pas traités comme vous l’avez configuré ? Nous vous conseillons alors de désactiver toutes les options et de les reconfigurer. 
  • Le problème persiste ? Envoyez-nous un message via WhatsApp au 0468 00 00 68.

 

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