Régler la reprise de services Telenet
Vous voulez céder votre entreprise ? Vous reprenez l'activité de quelqu'un d'autre ? C'est ce que nous appelons une reprise. Nous vous expliquons ce que c'est exactement et comment cela fonctionne. Vous pouvez considérer une reprise du point de vue...
- Du repreneur. Vous reprenez alors les services Telenet d'une autre personne ou entreprise.
- Du cédant. Vous laissez alors vos services Telenet à une autre personne ou entreprise.
En cas de reprise, les services Telenet restent toujours à la même adresse. C'est le nom sur lequel les services sont répertoriés qui change. Ne confondez pas reprise et déménagement.
Conditions lors d’une reprise
Tous les services actifs de Telenet sont repris ou laissés sur place en cas de reprise. Notez que les éventuelles dettes sont également incluses. Une reprise n'est possible qu'en cas de...
- décès
- divorce (personnes cohabitantes qui se séparent)
- déménagement de membres de la famille ou autre cohabitants
- reprise ou cessation d’activité d’une société
- entre des personnes (membres de la famille) cohabitantes
Pour qu'une reprise soit valable, les deux parties, le repreneur et le cédant, doivent être d'accord (sauf en cas de décès).
Comment transmettre une reprise ?
Déterminez d'abord si les conditions suivantes s'appliquent. Vous êtes un...
- client professionnel Telenet ?
- client privé Telenet, mais vous voulez transférer des produits vers un numéro de client avec un numéro de TVA ?
Faites-nous savoir si votre entreprise...
Nous nous ferons un plaisir de vous aider par téléphone. Appelez-nous au 015 364 364.
- Imprimez le document de reprise ci-dessous, remplissez-le et signez-le.
- Envoyez le document à tbadmin@telenetgroup.be
Astuce ! Vous utilisez votre adresse e-mail Telenet ? Après votre reprise, demandez un nouveau mot de passe via MyTelenet.