Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Qu'est-ce que le service de messagerie Telenet ?

La messagerie vocale de la téléphonie fixe (option payante/mois). Vous ne décrochez pas ou vous êtes déjà en ligne ? Dans ce cas, votre correspondant arrive sur le Service de Messagerie.

Comment ça marche ?

Vous avez un nouveau message vocal ? Un témoin, un message ou un signal l’indique sur votre téléphone fixe.

 

Écoutez le message…

  • Sur votre téléphone fixe via #99 (au tarif national)
  • À distance via le 03 288 49 99 (au tarif de l'endroit où vous vous trouvez). Attention : Vous utilisez pour cela votre GSM ou une (autre) ligne fixe avec abonnement de Telenet ? Appuyez sur *5 pour accéder au bon menu.
  • Rappeler ? Dans ce cas, vous payez cet appel aux tarifs standard.

Découvrez comment configurer le service de messagerie.

 
 

Bloqué ?

Pour des raisons de sécurité, votre service de messagerie se bloque automatiquement quand vous avez saisi trois fois un code erroné. 

 

Contactez notre service clientèle pour débloquer votre service de messagerie.

Bon à savoir

  • Votre service de messagerie peut conserver au maximum 30 messages, chacun de 3 minutes au maximum. 
  • Un message non écouté disparaît après 30 jours et un message écouté après 15 jours.
 
 

Service de messagerie en image

Consultez le menu en détail.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous