La ligne Top est une combinaison de 4 options pratiques que vous pouvez prendre avec la téléphonie fixe de Telenet. Elle est comprise dans CLIC.
1. Sachez-qui-vous-appelle. Avec le service Sachez-qui-vous-appelle, le nom et le numéro de la personne qui appelle s'affichent sur l'écran de votre appareil. À vous de choisir : décrocher ou simplement laisser sonner.
2. Service de messagerie Telenet. Vous n'êtes pas à la maison ou vous ne pouvez pas prendre l'appel ? Heureusement, il y a le Service Messagerie Telenet, un répondeur sans appareil où vous enregistrez votre message personnel. Vous avez un nouveau message ? Un témoin, un message ou un signal l’indique sur votre téléphone fixe.
3. Déviation d’appels. Vous attendez un appel important sur votre ligne fixe, mais vous ne voulez pas rester chez vous ? Utilisez la déviation d'appels vers un autre numéro (GSM) auquel vous êtes joignable. Même à l'étranger.Vous pouvez aussi commander à distance la déviation d'appels.
4. Signal 2e appel. Vous êtes en ligne et quelqu'un essaie de vous joindre ? Vous entendez alors un signal de 2e appel. Vous avez le choix : répondre immédiatement à l'appel, discuter à tour de rôle avec les deux interlocuteurs ou faire dévier le 2e appel vers le Service Messagerie. Pratique, non ?
Activez alors les options via cette fiche bleue ou via 0800 68 000. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?