Votre box TV est en veille.
Votre box TV connaît un problème réseau via wifi ou câble réseau. Appuyez sur >
> Infos > Diagnostic et vérifiez si votre box TV est toujours connectée à internet. (uniquement pour une box TV sans bouton marche/arrêt à l'arrière)
Votre box TV est en train de démarrer.
Votre box TV n'a pas ou pas assez de signal wifi. (uniquement pour une box TV comportant un bouton marche/arrêt à l'arrière)
Votre box TV a des problèmes de connexion via votre câble réseau. Appuyez sur >
> Infos > Diagnostic et vérifiez si votre box TV est toujours connectée à internet. (uniquement pour une box TV comportant un bouton marche/arrêt à l'arrière)
Un enregistrement est en cours. Ce témoin n’existe que sur un Digicorder.
Vous êtes en train de naviguer avec les flèches du menu.
Activation via la touche Menu de votre décodeur, appuyer à nouveau sur Menu pour désactiver.
Aïe... un problème s'est produit. Vous trouverez plus d'informations sur l'écran de votre TV.
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