Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Que faire si je n'ai pas encore reçu ma facture ?

Dès que votre facture a été créée, vous pouvez la consulter aux endroits suivants :

  • My Telenet
  • l’app Telenet
  • Doccle

My Telenet

Vous y trouverez vos factures des 8 dernières années.
Vous pouvez les consulter, les télécharger et les imprimer facilement.

DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN ?

COMMENT DEMANDER ?

  • Cliquez sur la facture que vous voulez consulter.

PLUSIEURS ACCOUNTS ?

  • Choisissez l’account correct.
  • Cliquez sur la facture que vous voulez consulter.
 
 
{{lineValue}}
  • Vous aimeriez un exemplaire papier ? Imprimez le PDF de votre facture.
  • Vous préférez une facture digitale ?

App Telenet

Vous pouvez consulter vos factures via notre application (pas les télécharger ni les imprimer).

DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN ?

COMMENT DEMANDER ?

  • Ouvrez l'app Telenet (et connectez-vous)
  • Appuyez sur solde dans le menu dans le bas.
 
 

Doccle

Dans Doccle, vous trouverez la liste de vos factures des 8 dernières années.

DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN ?

  • Vous devez uniquement lier votre account Telenet à Doccle. Découvrez comment faire
  • Astuce : plusieurs accounts ? Liez chaque account séparément à Doccle.

VOTRE ADRESSE E-MAIL

  • Lorsque vous avez un nouveau document, Doccle vous envoie un mail. Vous pouvez modifier votre adresse e-mail dans Doccle, dans la section Paramètres.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous