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Que faire en cas de dérangement de la ligne fixe ?

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  • Pas d'appels entrants/sortants, appels interrompus, appels à sens unique, écho, pas de tonalité ? Vérifiez si vous avez payé à temps.
  • Vous ne recevez pas d’appels entrants ? Vérifiez que la déviation d’appels est désactivée.

Le problème persiste ?

Le problème est souvent dû à des fiches ou des câbless mal branchés. Vérifiez...

  • les fiches sont-elles bien insérées dans la prise de courant ?
  • le modem et la prise de courant sont-ils en ordre ?
  • les câbles sont-ils en bon état ?
  • tous les appareils sont-ils raccrochés ?
  • votre appareil est-il en mode tonalité ?
  • l'appareil et la batterie sont-ils en ordre ?
  • vous avez la télédistribution ? La réception TV est-elle perturbée ?
  • dérangement sur tous les téléphones ? Le problème peut être dû à un autre appareil. Débranchez tout et raccordez directement le téléphone sur le modem. Testez éventuellement avec un autre appareil. 
 
 

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Oui à toutes ces questions ?

Il est très probable que le réseau de télédistribution subisse un dérangement. Contactez notre service clientèle au 0800 68 000 ou via WhatsApp .

 

Munissez-vous des données suivantes.

  • À quelle fréquence avez-vous constaté le problème ?
  • À quels moments ?
  • Quels numéros avez-vous appelés à ce moment-là ? Mentionnez le numéro et l'heure de 3 appels récents.

Non à 1 question (ou plusieurs) ?

Il est alors très probable que le dérangement touche (votre partie de) l’installation téléphonique.

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