Découvrez en 4 étapes si votre produit internet et votre modem actuels peuvent profiter pleinement de la protection offerte par Safespot Pro.
Safespot Pro peut uniquement être activé avec les produits internet Telenet Business suivants :
Safespot Pro fonctionne via un logiciel que nous installons sur votre modem.
Vérifiez donc si vous avez l'un des modems ci-dessous.
Vous avez un autre type de modem ? Prenez alors contact avec notre service clientèle, qui fera en sorte que vous receviez un nouveau modem.
Malheureusement, Safespot Pro n'est actuellement pas combinable avec Wifi Business, une formule par laquelle vous permettez à vos clients de surfer via un login séparé sur votre réseau wifi. Wifi Business offre déjà une sécurité en séparant le trafic internet des clients utilisant votre réseau wifi de votre propre connexion internet. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Vous utilisez votre propre routeur ? Dans ce cas, Safespot Pro ne fonctionnera pas, sauf si vous le configurez comme point d'accès. Découvrez comment configurer votre routeur comme point d'accès et désactiver ainsi la fonctionnalité de routeur si vous le souhaitez. Vous utilisez ensuite le routeur sur le modem Telenet. Ceci est nécessaire pour pouvoir installer l'app Safespot Guard (le logiciel antivirus) sur vos appareils.
Astuce : Avez-vous déjà pensé à une solution Telenet Business pour étendre votre réseau ? Ces solutions sont compatibles avec Safespot Pro.
Vous avez installé un pare-feu qui protège votre réseau d'entreprise (ou une partie de celui-ci) par rapport à votre modem Telenet Business ? Même dans ce cas, Safespot Pro ne pourra pas sécuriser vos appareils de manière optimale.
Vous pouvez alors profiter pleinement de la protection offerte par Safespot Pro !
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?