Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Puis-je faire changer la date de ma facture ?

Non, vous ne pouvez pas faire modifier la date de votre facture.

Pourquoi pas ?

Nous avons étalé les dates auxquelles nous envoyons les factures à nos clients. Ainsi, nous faisons en sorte que tous les clients n'aient pas leur relevé de compte à la même date et ne doivent donc pas non plus tous payer à la même date.

 
 

Modifier la date du paiement

C'est tout à fait possible sans modifier votre date de facturation.

  • La date limite de paiement figure aussi sur votre facture.
  • Vous pouvez effectuer le paiement à la date de votre choix, bien entendu avant cette date limite. Vous éviterez ainsi que nous recevions votre paiement trop tard
  • Notez toutefois que la réception de votre paiement et son traitement peuvent prendre cinq jours ouvrables. Veillez donc à payer avant la date limite
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous