Le changement est très facile. Vous commandez votre nouvel abonnement Telenet...
Dès que vous avez votre nouvelle carte SIM, vous pouvez activer votre abonnement. Dans l’intervalle, vous pouvez continuer à téléphoner avec votre carte SIM actuelle.
Attention : vous avez commandé votre carte SIM en ligne et le mail d'activation ne fonctionne pas ?
Ne résiliez surtout pas votre abonnement mobile actuel. Nous réglons votre changement. Vous n’avez rien à faire.
Vous pouvez toujours changer gratuitement et conserver votre numéro.
Attention : vous ne pouvez pas transférer votre crédit d'appel. Mieux vaut donc n’activer votre carte SIM Telenet qu’après avoir consommé (presque tout) votre crédit d’appel. Vous commandez votre nouvel abonnement Telenet dans un point de vente Telenet, en ligne ou par téléphone. Dès que vous avez votre carte SIM, vous pouvez activer votre abonnement.
Vous continuez d’appeler via votre ancien opérateur avec votre ancienne carte SIM jusqu’à ce que le transfert de numéro soit terminé.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?