Vos Powerlines ne fonctionnent pas comme d’habitude ? Le problème peut avoir diverses causes. Par exemple, vos Powerlines doivent être compatibles pour pouvoir se connecter entre eux. Assurez-vous également d’installer correctement vos Powerlines.
Vous ne pouvez utiliser ensemble que des (Wifi) Powerlines d'un même groupe. Par exemple, si vous avez un Powerline du groupe 2 sur votre modem, vous ne pouvez pas le combiner avec un Wifi Powerline du groupe 1. Attention ! Les Telenet 360° Pods ne sont pas compatibles avec les Wifi Powerlines.
Vérifiez si vous avez tout installé correctement. Vos (Wifi) Powerlines doivent être liés entre eux pour pouvoir étendre le signal du modem. Un kit Wifi Powerline est associé à l’avance pour vous. Vous ajoutez des (Wifi) Powerlines séparés ? Vous devez alors les associer vous-même.
En savoir plus sur l’installation des boosters wifi
Il se peut que l'un de vos (Wifi) Powerlines ne reconnaisse pas les autres Powerlines. Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre ce problème.
Étape 1
Appuyez 12 secondes sur le bouton Security de chaque Powerline. Vous réinitialisez ainsi votre Powerline. Attention : n'utilisez pas le bouton factory reset ! Si vous le faites, vous devrez recommencer.
Vous avez un Powerline PG-9083LG-TN ou un Wifi-Powerline PG-9082LG-TN ? N’appuyez alors pas plus de 10 secondes sur le bouton Security. Attention : si vous appuyez sur le bouton pendant plus de 10 secondes, les réglages d'usine du Powerline sont rétablis. Vous devrez alors tout recommencer.
Étape 2
Associez à nouveau vos Powerlines entre eux. La marche à suivre est expliquée dans la procédure.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?