Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Découvrez le nouvel univers de Play

Le divertissement est inscrit dans les gènes de Telenet. Il relie les gens entre eux, ce qui en fait notre principale motivation. D'une part, avec une connectivité fantastique, mais aussi avec la meilleure expérience télévisuelle. Nous faisons à présent le prochain pas dans cette direction avec le nouvel univers Play et Play Sports Open.

Play : tout le divertissement de Telenet et de SBS sous un même toit

Pour offrir à tous les clients Telenet TV une TV encore plus riche et meilleure à l'avenir, Telenet et SBS lancent conjointement Play. Une nouvelle marque médiatique au courant de tout ce qui se passe dans notre pays, petit par la taille, mais très riche sur le plan culturel. Qui veut amuser et toucher la Flandre avec des productions fortes. Et qui réunit tous ces divertissements, afin de les amener de la meilleure façon possible dans tous les salons.


Voilà pourquoi les chaînes Vier, Vijf et Zes sont aussi rebaptisées. Les programmes et les fictions habituels sont conservés, mais pour les regarder, vous devez désormais zapper vers Play 4, Play 5, Play 6 et bientôt Play 7. Pour les passionnés de cinéma, il y a toujours Play More.

Play Sports Open : une nouvelle chaîne débordant de sports

Il faut bien le reconnaître, il n’y a pas de divertissement sans sport. Jusqu'à présent, nous nous sommes principalement concentrés sur les programmes de télévision et la fiction, mais Telenet souhaite désormais étendre son offre sportive à un public plus large. Voilà pourquoi, le 2 février, nous lançons Play Sports Open, une nouvelle chaîne sportive ouverte, avec une sélection de match en direct et quelques programmes sportifs plus légers réservés aux clients Telenet TV, sur la chaîne 11.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?