Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Mon paiement a-t-il été reçu ?

{{lineValue}}

Patientez. Le traitement de votre paiement peut prendre 5 jours ouvrables. 

 
 

Comment vérifier ?

Vous pouvez facilement vérifier si votre paiement est bien arrivé dans l’aperçu de vos factures. Vous y voyez une coche verte ? Dans ce cas, nous avons reçu votre paiement.

 
 
  • Nous portons en compte des frais de rappel ou de retard lorsque nous recevons un paiement en retard. Vérifiez donc l'échéance indiquée sur votre relevé de compte. 
  • En fonction de votre banque, un délai de 5 jours ouvrables peut être nécessaire avant que le montant soit sur notre compte. 

Si vous venez de payer, cette lettre et votre paiement se sont peut-être croisés. Dans ce cas, vous ne payez pas de frais de rappel.

{{lineValue}}

Vous avez payé en ligne via My Telenet ? Dans ce cas, 12 heures peuvent s’écouler avant qu’une coche verte ne figure en regard de votre facture. Si vos services sont bloqués, ils seront réactivés dans l’heure.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous